Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ballade sur la cote bretonne (7min 40 MO)
- Gaëlle
- Pocket Bike

ballade sur la cote bretonne (7min 40 MO)
salut tous le monde
je suit partie faire quelque photo de ma moto sur la cote en fin de soirée
voila de petite photo transformer en vidéo
je vous fait partager c image splendide
PS: grand merci a supermanfazer pour m'avoir aidez a transformer mes photo et a avoir fait ce lien
http://tostaki2.free.fr/upload/BALLADE_ ... ETONNE.wmv
bonne route a tous
bye bisous
je suit partie faire quelque photo de ma moto sur la cote en fin de soirée
voila de petite photo transformer en vidéo
je vous fait partager c image splendide
PS: grand merci a supermanfazer pour m'avoir aidez a transformer mes photo et a avoir fait ce lien
http://tostaki2.free.fr/upload/BALLADE_ ... ETONNE.wmv
bonne route a tous
bye bisous
Modifié en dernier par Gaëlle le 05 avr. 2005, 18:13, modifié 1 fois.
- 2ptifazerboy
- Mob

- Gaëlle
- Pocket Bike

- Herbert29
- Fazermen

- Clam
- Twin poussif

- ThReM
- Twin poussif

Très joli en effet !!!
Par contre c'est vrai que l'orthographe
Y'en à minimum une par texte.
Sinon autre critique, ta vidéo à un taux d'échantillonage énorme (1.16 mo/s !!). Mon pauvre pc à du mal à le lire, ça sacade et je ne vois presque pas les transitions entres les images (ça saute des image en fait).
Si tu refais un truc du genre, essayes de choisir un taux plus bas, la vidéo serait beaucoup plus fluide !
Dernière critique (bouh que je suis méchant :wrazz: ) :
TU AS UN SACRE PROBLEME D'HORIZON !!!!
Y'as pas une photo de droite, lol, c'est trop dommage vu la beauté des paysages. fais y gaffe, car sur une photo de la mer, c'est plus que flagrant :wrazz:
En tout cas ça m'a donné envie de venir découvrir la bretagne (moi qui n'ai pas encore décidé où j'allais passer mes vacances
).
PS : c'est quoi la musique ??? (ça va super bien avec les photos).
Par contre c'est vrai que l'orthographe
Y'en à minimum une par texte.
Sinon autre critique, ta vidéo à un taux d'échantillonage énorme (1.16 mo/s !!). Mon pauvre pc à du mal à le lire, ça sacade et je ne vois presque pas les transitions entres les images (ça saute des image en fait).
Si tu refais un truc du genre, essayes de choisir un taux plus bas, la vidéo serait beaucoup plus fluide !
Dernière critique (bouh que je suis méchant :wrazz: ) :
TU AS UN SACRE PROBLEME D'HORIZON !!!!
Y'as pas une photo de droite, lol, c'est trop dommage vu la beauté des paysages. fais y gaffe, car sur une photo de la mer, c'est plus que flagrant :wrazz:
En tout cas ça m'a donné envie de venir découvrir la bretagne (moi qui n'ai pas encore décidé où j'allais passer mes vacances
PS : c'est quoi la musique ??? (ça va super bien avec les photos).
ThReM, piéton ...
- Herbert29
- Fazermen

- Gaëlle
- Pocket Bike

bon c vrai qu'il y a pas mal de fautes que j'aurai pu éviter
c la premiere foi que je fai un truc comme ca, s'etai juste un esssai, donc je cherchai a fait un truc bien dans l'ensemble, malgrés sa j'ai passer pas loin de 15h dessus pour essayer de cadrer la musique et les titres au bonne endroit
je tien conte de vos critiques en essayent de faire un truc beaucoup mieux la prochaine foi
donc si vous avez d'autre proposition a faire n'esiter pas
bisous
c la premiere foi que je fai un truc comme ca, s'etai juste un esssai, donc je cherchai a fait un truc bien dans l'ensemble, malgrés sa j'ai passer pas loin de 15h dessus pour essayer de cadrer la musique et les titres au bonne endroit
je tien conte de vos critiques en essayent de faire un truc beaucoup mieux la prochaine foi
donc si vous avez d'autre proposition a faire n'esiter pas
bisous