Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On dit que les gens du sud sont lent, mais je vois une chose, c'est que y'a tjrs pas les tofs des south concentr'.Heureusement que Renato a mis un apercu ce qui tend a prouvé que les sudistes sont plus rapides.
Et pis y disent ke cé pasqui zattendent zick mais faut pas oublier qu'il est en jaune et ki met 2 heures pou mette son cax En fait je suis juste deg pasque j'aimerai m'en remettre plein les mirettes, revoir les tronches des gens géniaux que j'ai vu, de ceux que j'ai loupé et de ceux que je verrai bientot j'espere
@GQ : je te remercie pour le les fotos. On peut vraiment les télécharger par ftp ? j'y accède par http sans problème, mais free me demande un nom de login pour faire du ftp. J'ai une connexion adsl chez free, mais quelque soit le nom de login que je donne (mon n° d'abonné ou mon nom de mail) je peux pas y accèder . L'intérêt du ftp c'est que je pourrais tout télécharger d'un seul coup au lieu de une par une ...
y'a quelque chose que j'ai pas vu peut-être, si quelqu'un peut m'affranchir ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
théoriquement, le CR de la promo 1 sera dispo fin de semaine !
(oula, je lache une bombe moi)
ensuite, si ceux de la promo2 le veulent, il y a de la place pour mettre leurs photos... ce serait vachement bien d'ailleurs !
@Bidoune ... là je crois ke tes chuassettes ta serviette et tes poils d'c'.... tu les a assez vus ...
J'ai peur ke pour les trois concentres il n'y ai pas assez d'un CD ... j'arrête pas de me repasser en boucle les deux burns ... con ke vous ayez pas filmé plus longtemps ... j'aurais bien aimé voir la gueule du proprio vous brailler dessus
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Bon bien y a fozzy ki devrait m'envoyer un cd avec les fotos de la promo 1 et 2... je ferai un classement et ensuite je ferai des duplicatas pour les interessés !