Savez vous si c'est le même diamêtre de tube de fourche que le Fazer 600 2003?
Je crois que les deux font 41mm de diamêtre? quelqu'un confirme?:coco17:
Si c'est le cas je crois que je vais me laisser tenter!

+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"

Oozy a écrit :s'il avait été plus petit ca aurait pu etre un probleme, mais plus grand, j'pense que tu peux trouver un moyen de l'fixer..
+
josepa2mander a écrit :J'ai possibilité d'acheter pour un trentaine d'euro des demis guidons de SV 650!![]()
Savez vous si c'est le même diamêtre de tube de fourche que le Fazer 600 2003?

Scotte a écrit :Commence d'abord par verifier le mode de fixation, voir comment tu les fixera sur ton Faz.
Sur le SV, les bracelets sont serrés sur le fourreau, et une vis BTR fixée sur le Té supérieur (enfin plutôt SOUS le Té) empeche le bracelet de touner sur le fourreau. Le Faz, de memoire est pas du tout fait pareil, puisque SUR le Té sont fixée 2 pontets qui fixent le guidon.
Pour le diametre de la fourche du SV, c'est 41 mm depuis 2003 sur le 650 (46 mm sur le 1000) et pour le modele post 2003, il faut que je verifie, j'ai pas la chiffre sous la main.
A+
Bon courage
+
Scotte a écrit :Pour le diametre de la fourche du SV, c'est 41 mm depuis 2003 sur le 650 (46 mm sur le 1000) et pour le modele post 2003, il faut que je verifie, j'ai pas la chiffre sous la main

josepa2mander a écrit :ben pour fixer tu penses que le collier serré sur le tube de fourche de la Fazer qui est de 41mm egalement suffira pas? la vis du dessus est vraiment necessaire? (pour eviter la rotation)
C'est vrai que d'habitude sur les autre modeles on voit au moins deux vis qui serrent le bracelet sur le tube de fourche!ça doit serrer plus fort!
Faudrait pas que ça lache dans un virage... sinon... :teuteul:

Scotte a écrit : - regarder si tu peux pas adapter plutot un ensemble Té + Bracelets, faits l'un pour l'autre
- voir chez les équipementiers les kits d'adaptation (rizoma). Cher, mais bon...
+