Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et oui je viens de changer le kit chaine de ma faz' et j'en ai profité pour lui mettre un pignon de 14.
Ben c'est que du bonheur , je regrette même que ce ne sois pas d'origine (et oui, tout ce temps perdu en 15 )
En bref je vous le conseil vivement
bah si tu conduis pas comme un bourrain il ne s'usera pas specialement plus vite qu'avec un pignon d'15... une conduite souple te fera garder ta moto tres longtemps
alexandre a écrit :A ok donc pour le pignon de 14 ou 15 les km/h et les km sont identiques. Mais le moteur lui ne fatigue pas plus vite.
D'après mon cons. (il est vraiment très bien et honnête), il n'y a aucun problème pour le moteur.
Tu pense bien que je lui ai posé la question avant de faire la modif., je tiens trop à ma belle pour lui faire du mal ...
Moi cela fait 15 jours que j'ai changé le mien suite au différente discution sur ce sujet sur le forum et c'est que du bonheur à par plus de briut au niveau du pignon qui devrai s'aténué avec le temps.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.