Tout commence par le comité d'accueil chez moi. Perceuse, pince, rivets et plaques d'immatriculation. Il est temps de transformer la snoop mobile en 33. Meme si pour certains c'est pas mieux que 93 .. mais bref, laissons les crapeaux baver dans leur coin ils pisseront moins :langue:
Petite précision géographique pour ceux qui ne connaissent pas la région:
L'entre deux mers est un petit coin de terre coincé entre garonne et dordogne. Quelques cabanes de peche au carrelet qui s'égrénent le long des fleuves, des coins de foret qui alternent avec des vignobles sur des coteaux en pente, et toujours ces batisses a la pierre couleur soleil (ce jour la en l'occurence le soleil se cachait mais bon .. :teuteul: )
C'est donc dans ce décor que vos bonnes ames, un brin guides touristiques dans l'ame se sont dévoués pour vous rapporter ce récit.
L'itinéraire est classique mais efficace pour une balade qui se veut courte: aller entre chemins de traverses dans les vignobles et bords de garonne.
Les protagonistes sont un breton fraichement exilé ayant accepté de porter une picarde fraichement debarquée accompagnés du duo infernal des "toutpetits".
Nous avions repéré une forteresse medievale en ruine perchée sur un pan rocheux lors d'une précédente balade dans le coin, alors nous y avons fait un détour.
La vue sur la campagne environnante (aprés Langoiran)
Une interpretation très personnelle du penseur
.... vite saccagée par un sauvage obsedé par des idées de sauvetage (rapellez vous http://www.image-dream.com/up/1111417125.dsc01460.jpg)
Blade défie les nuages du regard "vous m'aurez pas" :sm126: Regardez bien la photo on retrouve la meme tete que celle du smiley
(communiqué officiel pour le fun: il a pris la flotte sur le coin de la visiere au retour lps_bravo )
Snoop regarde la butte surmontée de la tour, et la tout s'enchaine ...
Les deux compères laissent leur SDS pour s'attaquer à la montée périlleuse de la tour infernale.
Reprenant une route de plus en plus tournante, les cales pieds vont faire quelques bisous au bitume. A un stop snoop lache "c'est quoi qu'on entend frotter
Nous venons de passer un ptit bled répondant au doux nom de "Cardan"
Direction la sauve majeur ou son abbaye s'est parée de ses habbits de printemps (la version hiver http://www.image-dream.com/up/1105224466.dsc00684.jpg)
A ses pieds, un trike s'expose lassivement (désolée pour la photo j'ai honte de mon cadrage etc alors je vous epargne ca sera mieux pour le bien de tous ..
L'air donne envie a la grise de Blade de revetir le meme habit pour se livrer a son tour a une interpretation perso du penseur (et la je prie trés fort qu'elle ne sorte pas la nuit en minijupe avec du rouge a lèvres )
C'est t'y pas meugnon ? (non pas la faz' prostituée bande de loutres perverses
NB: en cliquant sur les photos vous les avez en grand, j'ai eu la flemme pour une fois de faire le système de vignettes ...)





