Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S.O] Des news des exilés bretons et nordistes :)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Kâashaya
Touriste
Touriste

[S.O] Des news des exilés bretons et nordistes :)

Message par Kâashaya »

Tiens, ca fait longtemps que je ne suis pas allée trainer les pneus dans l'entre deux mers :-D.

Tout commence par le comité d'accueil chez moi. Perceuse, pince, rivets et plaques d'immatriculation. Il est temps de transformer la snoop mobile en 33. Meme si pour certains c'est pas mieux que 93 .. mais bref, laissons les crapeaux baver dans leur coin ils pisseront moins :langue:

Image

Petite précision géographique pour ceux qui ne connaissent pas la région:
L'entre deux mers est un petit coin de terre coincé entre garonne et dordogne. Quelques cabanes de peche au carrelet qui s'égrénent le long des fleuves, des coins de foret qui alternent avec des vignobles sur des coteaux en pente, et toujours ces batisses a la pierre couleur soleil (ce jour la en l'occurence le soleil se cachait mais bon .. :teuteul: )

C'est donc dans ce décor que vos bonnes ames, un brin guides touristiques dans l'ame se sont dévoués pour vous rapporter ce récit.
L'itinéraire est classique mais efficace pour une balade qui se veut courte: aller entre chemins de traverses dans les vignobles et bords de garonne.
Les protagonistes sont un breton fraichement exilé ayant accepté de porter une picarde fraichement debarquée accompagnés du duo infernal des "toutpetits".

Nous avions repéré une forteresse medievale en ruine perchée sur un pan rocheux lors d'une précédente balade dans le coin, alors nous y avons fait un détour.

La vue sur la campagne environnante (aprés Langoiran)
Image
Image

Une interpretation très personnelle du penseur :) ...
Image

.... vite saccagée par un sauvage obsedé par des idées de sauvetage (rapellez vous http://www.image-dream.com/up/1111417125.dsc01460.jpg)
Image

Blade défie les nuages du regard "vous m'aurez pas" :sm126: Regardez bien la photo on retrouve la meme tete que celle du smiley :D
(communiqué officiel pour le fun: il a pris la flotte sur le coin de la visiere au retour lps_bravo )
Image

Snoop regarde la butte surmontée de la tour, et la tout s'enchaine ...
Image

Les deux compères laissent leur SDS pour s'attaquer à la montée périlleuse de la tour infernale.

Image
Image

Reprenant une route de plus en plus tournante, les cales pieds vont faire quelques bisous au bitume. A un stop snoop lache "c'est quoi qu'on entend frotter :lol: "
Nous venons de passer un ptit bled répondant au doux nom de "Cardan" :D. Si c'est pas une preuve qu'ils pensent aux motards par la ?? :powa

Direction la sauve majeur ou son abbaye s'est parée de ses habbits de printemps (la version hiver http://www.image-dream.com/up/1105224466.dsc00684.jpg)
Image
A ses pieds, un trike s'expose lassivement (désolée pour la photo j'ai honte de mon cadrage etc alors je vous epargne ca sera mieux pour le bien de tous .. :lol: )

L'air donne envie a la grise de Blade de revetir le meme habit pour se livrer a son tour a une interpretation perso du penseur (et la je prie trés fort qu'elle ne sorte pas la nuit en minijupe avec du rouge a lèvres )
Image

C'est t'y pas meugnon ? (non pas la faz' prostituée bande de loutres perverses :lol: )

NB: en cliquant sur les photos vous les avez en grand, j'ai eu la flemme pour une fois de faire le système de vignettes ...)
Modifié en dernier par Kâashaya le 07 avr. 2005, 17:22, modifié 1 fois.
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Xcellent !!!!
Toujours d'aussi belles photos lps_bravo

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

sympa le CR!!!! :-D
Dis le trou dans le mur du chateau, c'est parce qu'ils ont freinés trop tard? :silly:
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

@filtre: tu dis ca parce que t'a pas vu le trike de la mort qui tue :lol:
Merci encore de tes encouragements et toujours contente de vous faire partager par procuration nos pérégrinations :)

@belhommemiam: oui ils sont arrivés en burn en tournant sur eux meme, ils ont fusionné (rien de scabreux hein) et hop ca a fait torpille.

:jesors
Qui vivra verra ...

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Kâashaya a écrit :@belhommemiam: oui ils sont arrivés en burn en tournant sur eux meme, ils ont fusionné (rien de scabreux hein) et hop ca a fait torpille.

Mouarf!!!! C'est qui votre fournisseur? Il m'a l'air d'pêtre rudement bon :lol:

Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

symap le cr :-D

blade29 à l'air de bien s'amuser maintenant qu'il chevauche une magnifique fazer grise :-D :powa
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

On le savait qu'il ne fallait pas le laisser partir, on voit bien comment il souffre le pov' p'tit bout !!! :( (oui je parle bien de Blade :lol: )
Super les photos et les paysages sont bien cools aussi :D :-D
ImageImage

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

@Nath: Il souffre ....?? :shock:
Tu veux dire il nous fait souffrir oui :lol: :lol:

@fab: t'aurais du l'ecrire en plus petit, ca va etre ta fete :teuteul:

Kash- aucun fournisseur, que du naturel :langue:
Qui vivra verra ...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Non je trouve qu'il n'a pas bonne mine faudrait qu'il nous revoit je suis sure que ça irait mieux aprés :twisted: :lol: :lol:

P.S : Ben vi j'imagine tout à fait à quel point il vous fait souffrir, mais bon, aprés si je le marque il va dire qu'on l'aime pô alors bon je fais un effort, juste histoire de lui faire croire que ... tu comprends :wrazz: C'est de la pure hypocrisie bien sur :twisted:

ImageImage

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

Kâashaya a écrit :@fab: t'aurais du l'ecrire en plus petit, ca va etre ta fete :teuteul:

memepaspeur :teuteul:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

Répondre