Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage alarme aolin

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
will69
Touriste
Touriste

montage alarme aolin

Message par will69 »

Salut je voulais savoir qui aurait monter une alrme de ce type (788 ou 988) sur fzs 600 2003.
j'ai deja regarder les post a ce sujet mais trop vieux, du coup ya plus les photos. en fait je sais brancher le principale(+,-,+ apres contact,clignotant) mais il reste 3 fils (pour ceux qui connaissent):
1 rose, 1 gris, et 1 bleu.
donc je sais pas trop ou les mettres
merci de votre aide.
Membre de la Image
ma galerie perso
Fredounet
Touriste
Touriste

Message par Fredounet »

Salut, j'ai eu le même soucis y'a pas 15 jours avec le montage d'une Banshee... Après avoir épluché les schémas électriques et RMT...j'ai préféré écouté les conseils de qq posteurs, et faire monter l'alarme (j'ai pris peur rien qu'en démontant les carénages et en essayant de repérer où se situait les fils concernés...).
Les 3 fils qui te restent concernent les coupures à l'allumage, donc surtout pas se planter sur ceux là...
Du coup, j'suis allé chez Moto Expert (plus sympa que Dafy ou Yam je trouve) et pour le coût, je me récupérerai sur ma prochaine révision (que je compte faire tout seul, comme un grand :) )

A+.
V à tous
Fred
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

J'me rappelle plus de tête, mais je regarde ca et je te dis, j'me rappelle que CT pas compliqué du tout...

Je vois ca ce Week-end.
Image
Répondre