Ca fait 15 ans que je fais de la moto et j'ai jamais eu ce problème auparavant en pleine ville
Je m'explique :
J'étais dans une rue à double sens en travaux (changement de bitume) et un camion n'avançant vraiment pas assez vite devant moi, je décide de le doubler... Vérif dans le rétro, clignos et je descends la 2 et Jack Célère... Voyant que le bitume était en piteux état je décide de me lever (position trail / enduro). Et là la moto au lieu de se dandiner normalement, elle part complétement en vrille
Le guidon se met à taper en butée de chaque côté à une allure impressionnante et le cadre suit le mouvement !!! Le souci c'est que je ne suis plus à 50 :teuteul: mais à 80
Le mec qui était en camion s'est chié dessus et les passants dans la rue ont tous crus que c'était la fin
Voilà, pour vous dire ce qu'est un vrai guidonnage avant d'investir dans un amortisseur de direction parce que votre machine à un flou à la direction à la moindre accélaration
En tout cas merci à la DDE parisienne lps_bravo pour nous laisser un asphalte du tonnerre ou des raccorts dignes des plus beaux Whoops lps_bravo

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref