Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

enlever la bequille centrale sur une S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
sylv69
Touriste
Touriste

enlever la bequille centrale sur une S

Message par sylv69 »

salut

je vais enlever ma bequille centrale pour mettre mon sabot

pouvez vous me dire comment vous avez fait?

methode, etapes,difficle?

merci
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

le seul truc chiant (si je me souviens bien :-? ) c'est que la béquille latérale doit etre démontée elle aussi et remontée ensuite après avoir enlevé la centrale... je vérifie ça dès que possible :)

en bref il faut appuyer la moto sur quelque chose ou... avoir quelqu'un d'assez sympa pour tenir ta moto une demi heure :jesors
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

ok merci pour les infos a venir
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

je n'ai pas retrouvé le manuel de montage de mes pare carter mais je me souviens avoir du démonter les deux béquilles... je vais devoir regarder s'il faut démonter la latérale dans ton cas en regardant directement sur la moto :lol: je pense que c'est mieux, sinon ce que j'avais fait (méthode barbare ! ) je l'avais attachée à une grille rigide avec un cadenas au niveau du cadre à hauteur du bloc moteur de telle sorte qu'elle tenait en équilibre grace à lui , j'ai viré ensuite les deux béquilles sans problème

le mieux reste encore la béquille d'atelier mais on fait avec les moyens du bord :-?
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre