J'viens vous conter la terrible aventure de cette nuit !!!
Alors voilà, cette nuit vers 4h30 du mat', j'entends des gens parler devant ma fenêtre, puis une voiture partir... De suite je regarde ce qui se passe, je ne vois rien d'anormal : la Faz est toujours là, mais semble avoir été déplacée de qq centimètres. Je descends donc les escaliers de la maison (commune) et rencontre mon voisin du dessous qui me raconte qu'on a essayé de me taper la Faz
En fait, il gare sa caisse juste à côté de ma Faz (ou l'inverse)... et récement, il s'est fait casser son pare-brise... alors maintenant, au moindre bruit, il sort avec le doberman
Ils ont quand même été assez discret, parce sinon je les aurait enetendu !!! Mon voisin a l'ouie plus fine que moi !!! En tout cas, j'ai eu chaud !!!
Faut dire qu'la Faz, qui dort dans la rue, avait juste un U à la fourche (sans point fixe)... alors pour la charger, ils n'auraient pas eu trop de problèmes !!! Alors voilà, ce midi, je vais faire les magasins de bécanes pour m'acheter une alarme ou au moins un bloc-disque qui sonne quand on le change de position. En fait, j'hésite à, soit la laisser devant chez moi sans attache à un point fixe (y'a pas de poteau), soit la mettre un peu plus loin pour l'attacher au poteau le plus proche avec une chaine... Je ne sais pas trop quoi choisir !!!
Put*@* de voleurs de mer*#... si je vous attrape, je vous mords (voire plus si affinités) :sm24: :sm99: :sm105: :sm196: :sm193: :sm175: :snipersmile:
J'crois vais beaucoup moins bien dormir maintenant
En tout cas, un grand merci à mon voisin Patrick qui a sauvé ma belle
Promis, j'te ferai plus chier quand tu mets la 'zique à fond :wrazz: !!!
Côté alarme, j'pensais acheter la TG 666, z'en pensez quoi ? Et les bloc-disques sonores, z'avez déjà testé (Faznen en a un, il en est plutôt content) ?