Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tentative d'enlèvement !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Tentative d'enlèvement !

Message par Shacky »

Coucou tout l'monde...

J'viens vous conter la terrible aventure de cette nuit !!!
Alors voilà, cette nuit vers 4h30 du mat', j'entends des gens parler devant ma fenêtre, puis une voiture partir... De suite je regarde ce qui se passe, je ne vois rien d'anormal : la Faz est toujours là, mais semble avoir été déplacée de qq centimètres. Je descends donc les escaliers de la maison (commune) et rencontre mon voisin du dessous qui me raconte qu'on a essayé de me taper la Faz :-o.
En fait, il gare sa caisse juste à côté de ma Faz (ou l'inverse)... et récement, il s'est fait casser son pare-brise... alors maintenant, au moindre bruit, il sort avec le doberman :D !!! En fait, il a surpris 3 gonz en train de charger la Faz dans une estafète (désolé pour l'orthographe :oops: ). Il leur a donc vivement conseillé de vite se casser. Les mecs n'ont pas insisté, ils ont posé la brelle et se sont cassé :D !!!
Ils ont quand même été assez discret, parce sinon je les aurait enetendu !!! Mon voisin a l'ouie plus fine que moi !!! En tout cas, j'ai eu chaud !!!
Faut dire qu'la Faz, qui dort dans la rue, avait juste un U à la fourche (sans point fixe)... alors pour la charger, ils n'auraient pas eu trop de problèmes !!! Alors voilà, ce midi, je vais faire les magasins de bécanes pour m'acheter une alarme ou au moins un bloc-disque qui sonne quand on le change de position. En fait, j'hésite à, soit la laisser devant chez moi sans attache à un point fixe (y'a pas de poteau), soit la mettre un peu plus loin pour l'attacher au poteau le plus proche avec une chaine... Je ne sais pas trop quoi choisir !!!

Put*@* de voleurs de mer*#... si je vous attrape, je vous mords (voire plus si affinités) :sm24: :sm99: :sm105: :sm196: :sm193: :sm175: :snipersmile:

J'crois vais beaucoup moins bien dormir maintenant :mad: !!!

En tout cas, un grand merci à mon voisin Patrick qui a sauvé ma belle :-D
Promis, j'te ferai plus chier quand tu mets la 'zique à fond :wrazz: !!!

Côté alarme, j'pensais acheter la TG 666, z'en pensez quoi ? Et les bloc-disques sonores, z'avez déjà testé (Faznen en a un, il en est plutôt content) ?
Image, parce ce que vous le valez bien...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ben merci patrick et y te reste plus qu'a acheter un beau nos pour son doberman... parce que lui aussi il le vaut bien... :shock:

chaud ... :shock:
Image
Fazermen canal historique

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Tentative d'enlèvement !

Message par bugs »

Shacky a écrit :J'crois vais beaucoup moins bien dormir maintenant :mad: !!!

En tout cas, un grand merci à mon voisin Patrick qui a sauvé ma belle :-D
Promis, j'te ferai plus chier quand tu mets la 'zique à fond :wrazz: !!!

Putain, les boules ! :o
Ben je serais toi, alarme et puis paies un coup à boire à ton voisin !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben g une idée: le point fixe, ça pourrait être le doberman... :lol:

:jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

si ton voisin est un pote, tu accroche ta mob a sa voiture et tu lui file le double de la clef :)

m'enfin, faut pas qu'il oublie de le detacher
LePiaf

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ou alors tu achètes un doberman ou rodveiller .. (heu l'orthographe je sais pas) et tu attaches la moto à la niche du chien ...

j'avais un ami qui avait un break et l'arrière servait de niche au rot... la voiture restait tout le temps ouverte et personne a jamais essayé de la voler ... :o
Image
Fazermen canal historique

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Pour attacher à un point, j'utilise un second U, je pense que c'est mieux que la chaine.
L'alarme, ou le bloc disque, cela te réveillera, c'est bien.
Les blocs-disque avec alarme se neutralisent assez facilement, il parait. Donc tu peux opter pour une autre solution pour le mettre : tu le mets en marche en le laissant sous la selle.
Après, tu peux aussi tenter un truc de sauvage pour ajouter un point fixe sous ta fenetre : Le magasin "vieux campeur" vend des pitons à fixer avec un scellement chimique. Si tu en as la possibilité, tu fait un trou dans le trottoir pour sceller le piton, comme ça tu auras un point fixe sous ta fenetre.
Manu, FZA member

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

c un avertissement !!!

Investit mon shakyra !!!!

paske si y sont venus une fois... ils attendront ke ton copain voisin se cassse et hop là ....

GodFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GodFazer »

moi j opterai plutot pour un 2eme U pour l attacher a un point fixe. Le reste c pas tres fiable quoique une alarme anti soulevement en exterieur ca peut faire son effet...mais bon agree ou pas ca l alarme, ca fera pas une grosse difference. les blocs disques ca sert a rien qu a se gaufrer (pas costaud du tout)
et en tout cas chapeau Patrick, il meriterait une medaille ce gars...
fazerjaune is back

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Je crois que tu paux offrir une boutanche à ton voisin. Au fait il a pas relevé le numéro d'immat du fourgon ??

Et puis une alarme c'est pas que cela arrete grand monde mais bon cela peut faire du bruit !

Pour l'attache à un point fixe, je te conseille un deuxième U et pas de chaine.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé