Depuis plusieurs mois j'ai remarqué, que lorsque j'accélère fort, j'ai l'aiguille de l'indicateur de vitesse qui tremble, surtout entre 120 et 140km/h, et lorsque je décélère elle reste à 140 puis redescend d'un seul coup à 120.
Ca peux venir de quoi? c'est au niveau du compteur ou du capteur?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aiguille vitesse qui tremble
- guillerique
- Pocket Bike

- sgal59
- Pocket Bike

les deux possibles.....
est-ce que la panne est apparu apres un changement de pneu??? si oui le crétin qui à changer le pneu à pété les ergots du capteur en remontant...
pour vérifié si tu n'as pas un point dur dans le compteur tu ouvres , tu met l'aiguille en haut et tu regarde si elle descend sans coincée....
après j'peux pu t'aider :powa
est-ce que la panne est apparu apres un changement de pneu??? si oui le crétin qui à changer le pneu à pété les ergots du capteur en remontant...
pour vérifié si tu n'as pas un point dur dans le compteur tu ouvres , tu met l'aiguille en haut et tu regarde si elle descend sans coincée....
après j'peux pu t'aider :powa
sarko est passé les radars sont restés

- guillerique
- Pocket Bike

- guillerique
- Pocket Bike

non, c'est juste l'aiguille! oui oui ca indique la vitesse réelle, sauf au moment ou ca tremble évidemment car j'ai aussi un compteur digitale(vélo) dont la vitesse est toujours légèrement inférieur à la vitesse indiquée par l'aiguille.
Franchement si le moteur réagissait comme l'aiguille :shocked!: , je crois que j'aurais pas posté ce sujet!!! moi être quand même po tro bête :sm55:
Franchement si le moteur réagissait comme l'aiguille :shocked!: , je crois que j'aurais pas posté ce sujet!!! moi être quand même po tro bête :sm55:
- akira78
- Mob