Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot poly26 pour FZ6 S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
sylv69
Touriste
Touriste

sabot poly26 pour FZ6 S

Message par sylv69 »

salut

j'ai commander le sabot de poly 26 pour ma belle

a la commande j'ai bien stipuler que j'avais une bequille centrale et que je voulais la garder - a cela on m'a dit que le sabot pouvait parfaitement s adapter

et la je viens de faire une "pre instalation" et la pas rater le ressort de la bequille centrale est en plein milieu et gene la fixation du sabot donc impossible a mettre

ca me blase car je devais le faire peindre dans la semaine

je f quoi je leur renvoi? je demonte ma bequille centrale alors qu'elle m'est super utile pour me garer dans mon garage?

qq a t 'il deja monter ce sabot?

merci de votre aide
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

un petit up !!

sinon pour info: croyez vous qu'il est possible de couper le sabot a la scie sauteuse ??

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Ils t'assurent que ça pose pas de problême et au montage il y a un soucis ? Renvoi immédiat avec frais à leur charges... Non mais :o

diconfraust
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diconfraust »

Perso, tu aurais fait des economies en t'achetant une baquille d'atelier pour mettre ta moto dessus dans ton garage .... la bequille cnetrale je l'ai vu à 139 € et la bequille d'atelier t'en trouve de très bonne facture à 60 € ..... au moins j'ai pas eu de problème pour le monter ..... :D

Maintenant c'est clair que si ils t'ont garanti que ça passerait, par principe tu devrais leur renvoyer. C'est pas très commerçant de leur part de barratiner les clients.
FZ6N Red - Sortie Devil Carbone :twisted:

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

ben pour info j'ai la "S" et la bequille centrale elle y est forcement ce n'est une option que sur la "N"

je les appel demain et on verra mais ca fa ch...

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

ca y est

un coup de scie sauteuse au bon endroit et la sabot se loge nickel dans son emplacement

je f peter des tofo des qu'il est peint

a toute

FZ6 :powa

Répondre