houuuuu mais c'est qu'il commence à gazer le Kreuh brother la........

tu veux te faire pourrir?????je te sors l'Atomisateur de FAZER???? (VFR750) Je vois que j'en connais deja po mal....toi ton frere et akira LOL

Runoff en force dis donc LOUL....
bah niveau budget ouais 1300 ...va falloir que je fasse avec......mais je vais demonter le moteur.....complet....faire le jeu aux soupapes, les joints etc etc par moi meme......je crache pas sur les Mecanos...je sais qu'il y en a qui bossent bien.....mais je vais pas jouer au poker avec mon ti 600.....je prends le temps....je fais tout nikel (nettoyer la totale pour eviter les copeaux si il y en a) car j'ai trop de mal à faire confiance à un gars qui va me facturer au bas mot 1300 euros ...surtout que les derniers en question qui m'ont changé ma chaine ont du se dire que mon pignon de sortie de boite etait pas mort et qu'ils me l'ont laissé......jsuis pas mécano, mais un kit chaine.......vous savez aussi bien que moi ce que c'est....alors si ils ont deja de la negligence avec une piece comme ca....je vais pas leur laisser mon moulin........ils peuvent rever.....
Je pose le moteur en revenant du mans (j'y vais en VFR pas avec le faz...tant pis SNIF) j'aurai + de temps....merci pour toutes les infos présentes et eventuellement celles qui arriveraient bientottttt
A ouais ...pis bombe à neutrons, ton idée est pas mauvaise.....on me l'a deja dit..mais imagine c'est un gars qui conduit comme toi.......faut que je me retape le rodage 4éme 5éme et 6éme????? Vais pt une durite ouais
Pour ma defense on dit qui aime bien chatie bien......vas pas croire que je suis homo...mais j'ai jamais rien eu contre toi...

au plaisir les Deglingos Ritales Brothers....