Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Occaz avec 68000 bornes, qu'est ce que ca vaut ???
-
niko
- Inscrit(e)

Occaz avec 68000 bornes, qu'est ce que ca vaut ???
Salut à tous, je connais un 600 fazer avec 68000 km pour 2400€ je viens d'avoir le permis et j'aimerai acheter une moto pas trop chere. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette occaz. perso le kilometrage me fait un peu peur. pourriez vous m'indiquer les questions a poser au vendeur au niveau de l'entretien de la machine. quelles sont les choses primordiales a vérifier par rapport a ce kilometrage....
merci d'avance.
merci d'avance.
-
warthog
- Inscrit(e)

vas-y
salut niko, ne t'inquiete pas pour le kilometrage,le 4 pattes du fazer peut aller loin, il faut juste que l'entretien soit suivi (révisions,vidanges) avec preuves a l'appui, voir une distrib et un pastillage. pour 2400€,c'est honnete, tu peux te lancer et te faire plaisir au guidon d'un faz meme avec 68000 au compteur!
-
niko
- Inscrit(e)

prix de la distrib
merci pour ta réponse warthog, aurais tu une idée du prix pour la distrib et le pastillage :coco17:
-
Niouk
- Inscrit(e)

je ne pense pas qu il pourra bien baisser le prix...peut etre 2200€ max
mais c est vrai ne t inquiete pas du kilometrage...il vaut mieux quand meme verifier l etat de la moto
moi j ai ma premiere moto depuis decembre
c est un fazer 2003 avec 37.000Km
je l ai payé 4000€ (revison des 40.000Km faite)
en tout cas a ta place je n hesiterai pas car le fazer est vraiment une moto géniale pr apprendre.....en restant serieux au début car la puissance est bien presente !!!! ça pousse TRES TRES fort !!!! Dis toi que tu as l acceleration d'une Enzo sur le 0-100Km/h !!!!!!
mais c est vrai ne t inquiete pas du kilometrage...il vaut mieux quand meme verifier l etat de la moto
moi j ai ma premiere moto depuis decembre
c est un fazer 2003 avec 37.000Km
je l ai payé 4000€ (revison des 40.000Km faite)
en tout cas a ta place je n hesiterai pas car le fazer est vraiment une moto géniale pr apprendre.....en restant serieux au début car la puissance est bien presente !!!! ça pousse TRES TRES fort !!!! Dis toi que tu as l acceleration d'une Enzo sur le 0-100Km/h !!!!!!
- guillerique
- Pocket Bike

Perso, je dirais que c'est pas trop une bécane pour commencer, je pense qu'il vaut mieux se faire la main sur plus petit. M'enfin, c'est aussi ma 1ère bécane, mais avec le recul (pas grand chose, 7mois) je me dis que ça n'était pas prudent au départ. Bon maintenant, après 6000km et un accident (pas responsable et pas du a la vitesse), je me sens capable de la piloter sereinement, sans pour autant l'exploiter comme un goret!
Mais sérieusement, et beaucoup ne seront pas de mon avis, je la déconseille au sortir du permis!
Mais sérieusement, et beaucoup ne seront pas de mon avis, je la déconseille au sortir du permis!
-
Babouche37
- Touriste

Moi aussi je suis jeune permis et j'ai acheter un Fazer 99 avec 61000km.
Il faut pas se fié qu'au Kilométrage, mais a l'entretien qui a été fait dessus. Les factures, les preuves de révisions ...
Et surtout ( enfin pour moi) au nombre de personne qui sont passé dessus avant (moi je suis la 2eme main = Preuve que le gars avant la bien conservé
)
Après, pour ce faire la main, moi je trouve sa bien, sa pousse bien et c agréable sauf la boite de vitesse un peu dur
)
Bonne chance dans ton achat ! :sm199:
Il faut pas se fié qu'au Kilométrage, mais a l'entretien qui a été fait dessus. Les factures, les preuves de révisions ...
Et surtout ( enfin pour moi) au nombre de personne qui sont passé dessus avant (moi je suis la 2eme main = Preuve que le gars avant la bien conservé
Après, pour ce faire la main, moi je trouve sa bien, sa pousse bien et c agréable sauf la boite de vitesse un peu dur
Bonne chance dans ton achat ! :sm199:
-
niko
- Inscrit(e)

achat effectué
bon ba ca y est c'est fait!!!
je l'ai eu pour 2300 € finalement.
elle est de 2000, elle tourne bien y'a juste le disque arriere a changé et une rayure sur le tete de fourche(chute a l'arret!) voila voila, j'espere que je ne vais pas etre decu de mon achat, mais bon c'est meme pas le prix d'une 125 alors!!!
elle est de 2000, elle tourne bien y'a juste le disque arriere a changé et une rayure sur le tete de fourche(chute a l'arret!) voila voila, j'espere que je ne vais pas etre decu de mon achat, mais bon c'est meme pas le prix d'une 125 alors!!!
-
lolo78
- Touriste

hey mais les jeunes permis, il n'y a pas un bridage à 34cv pour vous????
Je m'étonne?
En tout cas c'est vrai que c'est puissant pour une premiere becane mais d'un autre coté c'est vrai que si tu conduis cool c'est vraiment trankil, et pis il y a un super freinage quand meme la dessus.
Moi perso je trouve que c'est une moto polyvalente qui va à tous!
que si tu veux attaquer bah tu peux te faire de jolies frayeurs avec, ou que si tu veux rouler pepere hé bé pas de soucy.
Très bon choix je pense mais un peu cher à ce prix là à mon avis (je me repete!)
Bienvenue dans le monde de la moto en tout cas!
Je m'étonne?
En tout cas c'est vrai que c'est puissant pour une premiere becane mais d'un autre coté c'est vrai que si tu conduis cool c'est vraiment trankil, et pis il y a un super freinage quand meme la dessus.
Moi perso je trouve que c'est une moto polyvalente qui va à tous!
que si tu veux attaquer bah tu peux te faire de jolies frayeurs avec, ou que si tu veux rouler pepere hé bé pas de soucy.
Très bon choix je pense mais un peu cher à ce prix là à mon avis (je me repete!)
Bienvenue dans le monde de la moto en tout cas!