Entre les 13 qui nous disent être arrivés à Mougins, alors qu'ils sont encore à Mouans-Sartoux
Les Bidoune qui devaient dormir chez pariel, qui se retrouvent à Cannes à la suite d'une erreur de compréhension et qui finissent donc chez nous... ben ouais, on n'allait pas leur faire faire demi-tour les pauvres
:alarm: donc appel d'urgence à la soeur pour qu'elle apporte un matelas 2 places, qui trouvera finalement sa place en déplaçant qques meubles :sm40:
Donc, 6 invités dans un 2 pièces, je vais pas vous faire un dessin : c'était le wouaille
Et heureusement qu'on n'est pas en immeuble et que les voisins sont tolérants : il était quoi déjà ton père Keum ?
http://blog.flyounet.net/images/_bigard_mon_pere_veterinaire.wmv
Bref, on a passé une super soirée
Au petit matin, le temps (qui le samedi soir était très découvert) nous a ravit d'un beau couvercle de bons gros nuages gris remplis de pluie
Ce qui a évidemment amené des coups de fil : pariel et son pote en x11 déclarent forfait, Dark Sanctuary aussi
mais Rich83 et Pierrick & mme décident de venir lps_bravo
et Xylome & mme arrivent avec les croissants comme promis
encore merci !!!
Lorsqu'on arrive sur le lieu de ralliement (rond point du stade avant Grasse) on ne voit personne lps_pensif
Message de Rich : ils boivent tranquillement un café en plein Grasse, là où on peut difficilement se garer quoi (surtout qu'il y avait une épreuve sportive)
Et nous voila enfin partis sur la route nap...
Après un café à Castellane, là encore une grosse surprise : de la neige, d'abord sur les côtés puis ensuite sur la route... et là j'ai pas pu résister à me vautrer :coco2: mais heureusement quasiment à l'arrêt, donc aucun dégat à déplorer... Pierrick et sa caméra embarquée ont du immortaliser la chute
Puis direction Sisteron pour manger et aussitot arrivés, avec 1 heure et demie de retard, nous repartons en petit comité chercher Bdiabloting chez lui
Après le repas, la troupe des 13 nous quittent et nous repartons sur Moustiers Ste Marie direction Draguignan, puis retour sur Antibes avec Xylome par l'autoroute
Voila, un grand merci à tous les participants d'avoir fait de cette balade un moment inoubliable et fort sympatique
Je mettrais qques photos + tard... pas trop le temps de les héberger
@ la prochaine :hi: