Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage des pots

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage des pots

Message par boc83 »

salut,
j'ai une FZ6 N et je pense prochainement acheté d'autre pots pour remplacer le seche cheveux d'origine. Vu qu'il faut mettre un certain prix, je pense qu'il est effectivement - cher de monter ses pots soi-meme mais LA question est: comment faire? est-ce + ou - facile a monter? faut-il etre mecanicien en herbe ou se faire aider par un pro?

j'ai fait une recherche sur le forum déjà mais pas trouvé de "mode d'emploi pour les nulles en mécanique"...

qqn peut-il éclairer ma lanterne? :coco17:

merci :-D

yelni
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yelni »

perso j ai monté mes pots moi meme bon moi ca etait galere car j ai u des modif a faire ms bon les miens ses des akra et ca etait. Avec la coque arriere d origine y a pas de soucis sauf peut etre au niveau du passage de roue apres c est une histoire de fixation. Si tu y connai pas grand chose fait les monté sinon prévoit une petite apres midi :D

Répondre