Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb de démarrage à froid

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Pb de démarrage à froid

Message par Deus Ex Makina »

Salut a tous,

depuis quelques temps la moto dort dehors sans bache
et elle a de temps en temps du mal a demarrer a cause de l'humidite je pense ... meme avec le starter ... je foire le demarrage, elle cale et je suis bon pour attendre 1000 ans ou la pousser .....
obligé de la pousser pour la demarrer la derniere fois ... c chiant :mad:

est ce cela est "normal" parce qu'elle est froide et a prit l'humidite ou est ce que le pb peut etre mecanique ? bougies en fin de vie ou autre ? (pour info je ne sais pas quel age ont les bougies :-? )
en revanche la moto : 58000 km

merci de vos eclaircissements ;)

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

hein ?? hein ??
vous confirmez ?? :eek:

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

les bougies sont à vérifier tous les 20.000kmenviron (en général vers les 18000km et changement à 36000 sauf problème ou arnaque :teuteul: )

si tu es motivé jette un oeil aux bougies mais tu en as pour 2h, sinon met juste un produit nettoyant moteur dans l'essence (pas du dreft ! :powa ) genre restore motor ou autre du genre (winn's, etc...) ça ne coute pas des masses, gaffe à la conso d'huile les 500km suivant, ça nettoie le moteur et donc au début il va consommer un peu d'huile vu que les crasses faisant office de joints vont partir aussi et devront se refaire petit à petit...
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre