Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que pensez vous de la nouvelle MT-01 Yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
cathyfaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Que pensez vous de la nouvelle MT-01 Yamaha

Message par cathyfaz »

que pensez vous de cette magnifique MT01 YAMAHA ?
Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

bah pas grand chose....

Je la trouve belle mais trop grosse....

Faudra voir à l'usage ce qu'elle donne et son cout de reviens...

J'aime autant la 1300 XJR, mais bon la MT fera surement ses prevuves ;)
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
cathyfaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ouais

Message par cathyfaz »

son prix d'achat est déjà très cher

elle a été presentée dans auto moto dimanche matin, c'est dans les 13 000€ mais bon avec les années ça va baisser.

je ne la trouve pas plus grosse qu'un bandit 1200
filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Re: ouais

Message par filtre à café »

cathyfaz a écrit :son prix d'achat est déjà très cher
elle a été presentée dans auto moto dimanche matin, c'est dans les 13 000€ mais bon avec les années ça va baisser.

TROP CHERE !!!! :-o
Mais elle répond à leur conception du marché. :-?
Pas de confort en duo.
La frime !!! :langue:
Ceci dit, c'est 300 qqe chose vendues en 1 Mois !! lps_bravo

C'est qui qu'a la plus grosse ??!! :langue:

Prefere la MT-03
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

filtre à café a écrit :La frime !!! :langue:

C'est sûr que tu ne dois pas passer inaperçu lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

cathyfaz a écrit :son prix d'achat est déjà très cher

Humm, tu l'as vu en vrai ? Elle est beaucoup plus grosse que le Bandit 1200. Très large, les pots sont monstrueux, le moteur superbe ! J'en vois sur les routes, je suis jaloux ! Mais 13 000€ ... ça fait vraiment très cher :(

J'avais lu un test où le rédacteur disait qu'il fallait monter un rapport en approche d'un virage (si "haut" dans les tours) pour profiter du couple monstrueux à bas régime du 1700 cm3 ... Un monstre !
Neneuil42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Neneuil42 »

Perso je suis allé la voir lors de la journée d'inauguration, mais je l'ai pas essayée.
Mon avis est partagé sur ce ... truc

bon: Le couple est pharamineux et pour cruiser pépère sur route en virages, ça doit être le pied. Sur chaussée glissante, gare à la réaccélération en sortie ! (même très bas dans les tours)

Pas bon: de face, elle n'est pas symétrique: les tubulures tortueuses sortent exagérément et on a l'impression que si on la lâche alors qu'elle est en équilibre, elle va tomber méchant du côté des pots. En un mot, elle ne semble (visuellement au moins) pas très équilibrée.
A l'essorage de poignée à l'arrêt, le feu arrière tremble tant qu'il sait en faire, c'est un aspect péjoratif au chapitre "finition", mais c'est vrai que le moteur vibre beaucoup. (resserer les vis tous les 3000 Kms !)
Et puis honnêtement, les très grosses gamelles de chaque côté de la selle, perso j'accroche pas, voilà

Donc avis mitigé plutôt négatif au premier abord.
J'ai discuté avec un motard qui l'a essayée, et qui en était ravi: prise en main très sympa ... à voir (seulement, car de toutes façons elle est très chère)
Salut à tous, la vie en bleu ... en FZS 600 ....
ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Bon bein moi je l'ai essayé à sa sortie et la conclusion..... :-?

Effectivement : c'est gros, mais la prise en main est trés facile; c'est encore plus maniable que le FZ6 c'est pour dire :shock: .

Par contre : tremblement de partout, t'as l'impression (qui n'en est peut être pas une :teuteul: ) que tu vas perdre la moitié de la bécanne en 10 bornes. (quelque soit le régime ça tremble, le pire c'est à l'arrêt ptitcul )

Super couple (impressionnant lps_bravo ) par contre sur le mouillé, c'est pas à l'accélération qu'il faut se méfier, c'est quand tu coupes (trop de frein moteur)

Autrement l'hestétique bein chacun son truc, pour moi il y a du beau et du laid, mais la finition est un peu toc à ce prix... :langue:

Voili voilou, je vous invite quand même à l'essayer, rien que pour le bruit superbe même d'origine.... 8)

A++
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi
GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

avis perso . tres moche . prefere une buell
ImageImage
be illusion