Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prépa Fazer (98)
- Chris #18
- Inscrit(e)

Prépa Fazer (98)
Salut à tous,
Issue d'une histoire compliquée et simple à la fois, mon ancienne 600 Fazer se retrouve à nouveau dans mon garage et dans un piteux état.
Attaché sentimentalement à cette moto et surtout à son ancien pilote, j'ai donc décidé de lui faire une préparation de dingue.
Je viens de changer la fourche pour celle d'une FZR 1000 de 93 et un moteur de 2001 avec 20000 au compteur au lieu du double...
Alors si je m'adresse à vous chers collègues et virtuoses de la clé de 12, c'est pour avoir des conseils car je voudrai y coller un monobras.
Quelqu'un l'a déjà fait sur cette bécane? Si oui, sur quoi avez vous galérez? Quel est le monobras à prendre?
Merci par avance de vos conseils...
@+ et gaffe sur la route.
Chris.
Issue d'une histoire compliquée et simple à la fois, mon ancienne 600 Fazer se retrouve à nouveau dans mon garage et dans un piteux état.
Attaché sentimentalement à cette moto et surtout à son ancien pilote, j'ai donc décidé de lui faire une préparation de dingue.
Je viens de changer la fourche pour celle d'une FZR 1000 de 93 et un moteur de 2001 avec 20000 au compteur au lieu du double...
Alors si je m'adresse à vous chers collègues et virtuoses de la clé de 12, c'est pour avoir des conseils car je voudrai y coller un monobras.
Quelqu'un l'a déjà fait sur cette bécane? Si oui, sur quoi avez vous galérez? Quel est le monobras à prendre?
Merci par avance de vos conseils...
@+ et gaffe sur la route.
Chris.
- Oozy
- Baïker

- Chris #18
- Inscrit(e)

- Nico57
- Pocket Bike

- guillerique
- Pocket Bike

- jetfire
- Mob

vas voi sur moto-concept16.com (je ne sais pas si c l'adresse exacte, mais par contre c'est anciennement www.motospiecescharentaise.com) et la ils font des prepas d'hornet en general avec justement certain model a eux avec monobras. Ils peuvent egalement faire des prepas d'autres becanes
- satanic
- Touriste

- Chris #18
- Inscrit(e)