Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'aimerais degager ce cache immonde qui allourdi considerablement la moto (esthetiquement) et qui en plus me fait perdre une dizaine de cv , mais derriere y'a des choses pas tres belle dont la batterie alors j'aimerais savoir si vous savus ou j'pourrais mettre cette batterie
je pense qu'un trou à cet endroit au lieu de ce machin serait tres joli et allegerai le faz'r
m'en suis rendu compte (que ce serai joli) en examinant cette photo où il n'y' est pas, imaginez-y un trou
Et pourquoi pas un bon vieux kick pour demarrer, et tu vire totalement la Batterie?
J'ai bon? :wrazz:
enfin fo pas trop rever... si la batterie est la, c'est pour avoir un acces facile, et si les caches sont la, c'est pour cacher... donc fo les laisser! :teuteul:
Sinon au pire tu ne garde que l'essentiel, et tu enleve le superficiel.. tout ces caches qui servent à rien :devil: et alourdissent l'ensemble! :sm169:
en enlevant tout ca, tu vas avoir un gros trou, qui risque de "casser" l'ensemble justement....
à la rigueur tu pourrais le peindre, mais entre l'avant "ramassé", et l'arrière effilé, ca va jurer....
'fin c'est mon avis...
outre la batterie, va falloir trouver où mettre le bocal de liquide de frein AR, le réservoir de liquide de refroidissement, les relais...paske ca va se voir....
donc heu...mets un top case et tu charge tout dedans!!! :jesors
ericfzs a écrit :il parait que la batterie du 1000 cbr rr est toute plate ca peut peut etre aller pour remplacer celle de ton faz du coup tu met tout sous la selle