Bonjour a tous !
J'aimerai installer des roulettes de protection sur mon Fazer 99 mais vu les prix...
Vu que je connais un Tourneur Fraiseur, serait -il possible que quelqu'un me donne des cotes ou plans de ces roulettes.
Sinon, où puis-je me renseigner :coco17:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plan de roulette
- Oozy
- Baïker

bah tes roulettes tu les fait un peu de la forme que tu veux si tu les fais faire...tu mate des photos d'roulettes un peu partout et limite tu t'en inspire
seule chose qu'il faut savoir, c'est que la roulette de gauche quand tu es sur la moto est plus longue car le carter sort plus, doic voila, faut juste faire en sorte que tes roulettes depassent tes carter
seule chose qu'il faut savoir, c'est que la roulette de gauche quand tu es sur la moto est plus longue car le carter sort plus, doic voila, faut juste faire en sorte que tes roulettes depassent tes carter

- sylvestre
- Touriste

Oozy a écrit :seule chose qu'il faut savoir, c'est que la roulette de gauche quand tu es sur la moto est plus longue car le carter sort plus, doic voila, faut juste faire en sorte que tes roulettes depassent tes carter
:sm262: :sm229: [/quote]