Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liste des erreurs

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Gildar
Touriste
Touriste

Liste des erreurs

Message par Gildar »

Bonjour,
J'aurais aimé avoir une liste des erreurs que peut afficher le tableau de bord sur ma FZ6. D'avance merci.
Image Gildar Image
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Salut @Gildar et tout d'abord bienvenue sur le forum.... :D

Pour la liste des erreurs, de souvenir y'a un tableau complet dans le carnet d'entretien...(enfin je crois avoir vu ça :sm205: )

a++
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

Buck
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Buck »

lire fait mal à la tête :lol: , mais tout est indiqué dans la notice

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Je confirme tout est dans la notice :)
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

Heu non non, je confirme, lire ne fait pas mal a la tete, et je n'ai pas besoin de lunettes, y'a bien le tableau, mais pas la liste d'erreurs. J'ai relu toute la notice avant de me coucher, et les pages n'ont pas bougées toute seules durant la nuit.
On dit quoi?
Image Gildar Image
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

Donc personne n'a de réponses pour les numéros des erreurs qui s'affichent sur le tableau de bord lorsqu'il y a quelque chose d'anormal sur la fazer???
Image Gildar Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Des codes d'erreur il y en a 21 dans la notice technique alors tu comprendras que l'on a pas obligatoirement envis de se tapper 200 lignes. Surtout quand on tape avec un doigt comme moi.
Mais si tu en as un de precis je te repondrais.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

nico91 a écrit :Des codes d'erreur il y en a 21 dans la notice technique alors tu comprendras que l'on a pas obligatoirement envis de se tapper 200 lignes. Surtout quand on tape avec un doigt comme moi.
Mais si tu en as un de precis je te repondrais.

Nico: le maitre des codes d'erreurs :lol:

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

Ok, merci, mais j'ai trouve les principaux codes erreurs sur le site technique de fazer1013 au debut du forum...[/url]
Image Gildar Image

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Code De Défaut : Code 12 Diagnostique : -- symptôme : Aucun signal normal n'est reçu de la sonde de position de vilebrequin. Cause probable de défaut de fonctionnement : Ouvrez-vous ou court circuit dans le harnais de câblage. Sonde de position défectueuse de vilebrequin. Défaut de fonctionnement dans le rotor de collecte. Défaut de fonctionnement en ECU. Sonde incorrectement installée.

Code De Défaut : Code 13 Diagnostique : symptôme 03 : La pression d'air aspiré sonde-s'ouvrent ou court circuit détecté. Cause probable de défaut de fonctionnement : Ouvrez-vous ou court circuit en fil de sous-marin de câblage. Ouvrez-vous ou court circuit dans le harnais de câblage. Sonde défectueuse de pression d'air aspiré. Défaut de fonctionnement en ECU.

Code De Défaut : Code 14 Diagnostique : symptôme 03 : Cause probable d'air aspiré de pression de sonde de système défectueux de pipe de défaut de fonctionnement : le tuyau détecté de sonde de pression obstrué par tuyau d'air aspiré de tuyau est détaché, obstrué, noué, ou pincé. Défaut de fonctionnement en ECU.

Code De Défaut : Code 15 Diagnostique : symptôme 01 : La position de commande de puissance sonde-s'ouvrent ou court circuit détecté. Cause probable de défaut de fonctionnement : Ouvrez-vous ou court circuit en fil de sous-marin de câblage. Ouvrez-vous ou court circuit dans le harnais de câblage. Sonde de position défectueuse de commande de puissance. Défaut de fonctionnement en ECU. Sonde de position incorrectement installée de commande de puissance.

Code De Défaut : Code 16 Diagnostique : symptôme 01 : Une sonde de position coincée de commande de puissance est détectée. Cause probable de défaut de fonctionnement : Sonde de position coincée de commande de puissance. Défaut de fonctionnement en ECU. 01 Code De Défaut : Code 19 Diagnostique : symptôme 20 : Le circuit ouvert dans la ligne d'entrée de la borne d'ECU No4 est détecté quand le commutateur de début est appuyé sur. Cause probable de défaut de fonctionnement : Circuit ouvert dans le harnais de câblage (coupleur d'ECU). Défaut de fonctionnement en ECU.

Code De Défaut : Code 21 Diagnostique : symptôme 06 : La température de liquide réfrigérant sonde-s'ouvrent ou court circuit détecté. Cause probable de défaut de fonctionnement : Ouvrez-vous ou court circuit dans le harnais de câblage. Sonde de température défectueuse de liquide réfrigérant. Défaut de fonctionnement en ECU. Sonde incorrectement installée.

Code De Défaut : Code 22 Diagnostique : symptôme 05 : La température d'air aspiré sonde-s'ouvrent ou court circuit détecté. Cause probable de défaut de fonctionnement : Ouvrez-vous ou court circuit dans le harnais de câblage. Sonde de température défectueuse de prise. Défaut de fonctionnement en ECU. Sonde incorrectement installée.

Code De Défaut : Code 30 Diagnostique : symptôme 08 : La moto s'est retournée. Cause probable de défaut de fonctionnement : Retourné. Défaut de fonctionnement en ECU. Code De Défaut : Code 33 Diagnostique : symptôme 30 : Le circuit ouvert est détecté dans le fil primaire de l'enroulement d'allumage (# 1, # 4). Cause probable de défaut de fonctionnement : Circuit ouvert dans le harnais de câblage. Défaut de fonctionnement dans l'enroulement d'allumage. Défaut de fonctionnement en ECU. Défaut de fonctionnement dans un composant de système de circuit de coupure d'allumage.

Code De Défaut : Code 34 Diagnostique : symptôme 31 : Le circuit ouvert est détecté dans le fil primaire de l'enroulement d'allumage (# 2, # 3). Cause probable de défaut de fonctionnement : Circuit ouvert dans le harnais de câblage. Défaut de fonctionnement dans l'enroulement d'allumage. Défaut de fonctionnement en ECU. Défaut de fonctionnement dans un composant de système de circuit de coupure d'allumage.

Code De Défaut : Code 41 Diagnostique : symptôme 08 : La coupure maigre d'angle commutateur-s'ouvrent ou court circuit détecté. Cause probable de défaut de fonctionnement : Ouvrez-vous ou court circuit dans le harnais de câblage. Interrupteur de coupure maigre défectueux d'angle. Défaut de fonctionnement en ECU.

Code De Défaut : Code 42 Diagnostique : 07. 21 symptôme : Aucun signal normal n'est reçu de la sonde de vitesse ; ou, un ouvert ou un court circuit est détecté dans le commutateur neutre. Cause probable de défaut de fonctionnement : Ouvrez-vous ou court circuit dans le harnais de câblage. Sonde de vitesse défectueuse. Défaut de fonctionnement dans l'unité détectée de sonde de vitesse de véhicule. Commutateur neutre défectueux. Fonctionnez mal dans le côté de moteur du commutateur neutre. Défaut de fonctionnement en ECU.

Code De Défaut : Code 43 Diagnostique : symptôme 09 : La puissance d'approvisionnement à l'injecteur et à la pompe d'essence n'est pas cause probable normale de défaut de fonctionnement : Circuit ouvert dans le défaut de fonctionnement de harnais de câblage (ligne de red/blue ou ligne de blue/yellow) en ECU.

Code De Défaut : Code 44 Diagnostique : symptôme 60 : Une erreur est détectée tout en lisant ou écrivant sur EEPROM. Cause probable de défaut de fonctionnement : Défaut de fonctionnement en ECU. (la valeur d'ajustement de Co n'est pas correctement écrite dessus ou n'est pas lue de la mémoire interne).

Code De Défaut : Code 46 Diagnostique : -- symptôme : L'alimentation d'énergie au système de fi n'est pas normale. Cause probable de défaut de fonctionnement : Défaut de fonctionnement dans "CHARGING SYSTEM" ;.

Code de défaut : Code 50 Diagnostique : -- symptôme : Mémoire défectueuse d'ECU. Quand ce défaut de fonctionnement est détecté, le numéro de code ne pourrait pas apparaître sur le mètre. Cause probable de défaut de fonctionnement : Défaut de fonctionnement en ECU. (le programme et les données ne sont pas correctement écrits dessus ou ne lisent pas de la mémoire interne.)

Code de défaut : Code Er-1 Diagnostique : -- symptôme : Aucun signal n'est reçu de l'ECU. Cause probable de défaut de fonctionnement : Ouvrez-vous ou court circuit en fil de sous-marin de câblage. Défaut de fonctionnement dans le mètre. Défaut de fonctionnement en ECU.

Code de défaut : Code Er-2 Diagnostique : -- symptôme : Aucun signal n'est reçu de l'ECU dans la durée indiquée. Cause probable de défaut de fonctionnement : Raccordement inexact en fil de sous-marin de câblage. Défaut de fonctionnement dans le mètre. Défaut de fonctionnement en ECU.

Code de défaut : Code Er-3 Diagnostique : -- symptôme : Des données de l'ECU ne peuvent pas être reçues correctement. Cause probable de défaut de fonctionnement : Raccordement inexact en fil de sous-marin de câblage. Défaut de fonctionnement dans le mètre. Défaut de fonctionnement en ECU.

Code de défaut : Code Er-4 Diagnostique : -- symptôme : des données Non-enregistrées ont été reçues du mètre. Cause probable de défaut de fonctionnement : Raccordement inexact en fil de sous-marin de câblage. Défaut de fonctionnement dans le mètre. Défaut de fonctionnement en ECU.
Je précise que le site est en Anglais et j'ai utilisé un traducteur donc c'est pas nickel mais si ça peut aider... ;)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Répondre