Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une pelle en Fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

une pelle en Fz6

Message par alderaan »

A la sortie d'un virage gras ma roue avant c'est enfoncé ,resultat :la moto se couche et moi petite glissade sans aucune egratinure.....Pour la meule c'etait tout autre chose reservoir cote gauche ecrase mais avec un bon carrossier....mon protege carter poignee d'embrayge et le bouchon d'extremite de poignee....et evidemment le chassis est griffer aussi....Triste pour une moto qui allait droit vers son 2eme entretien...6000km
Quelqu'un a une idee pour le chassis que dois-je faire il est juste grater par le macaddam...comment puis le cacher en sachant que les ecopes de radiateur ne savent pas couvrir cette partie...
Bien a vous et bonne route.....

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

desolé pour ta belle...
sinon pour cacher, si c''est vraiment tres griffé; tu peux polir le cadre mais c'est pas mal de d'boulot
ImageImageImage

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

Désolé,

sinon, tu peux prendre des protèges cadre carbone (très chers) pour FZ6 à "coller" ('suis pas sûr) sur le cadre.

Kcnarf
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

salut a tous

@alderaan
désolé pour toi et ta moto.
je pense que si tu méttais une ou deux photos il y aurait plus de monde, qui pourrait te conseillé non ??

@+
lionel :)

alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

salut a tous et merci

Message par alderaan »

Bon pour les photos j'en ai quelques unes mais elles font chaque fois 2 mega et je pense que cela ne passeras pas.....sinon filler moi votre adresse je veux bien vous l'envoyer....

mclane
Mob
Mob

Re: salut a tous et merci

Message par mclane »

alderaan a écrit :Bon pour les photos j'en ai quelques unes mais elles font chaque fois 2 mega et je pense que cela ne passeras pas.....sinon filler moi votre adresse je veux bien vous l'envoyer....

reduis la taille de tes photos comme ca tu pourras les balancer sur le forum

;)
Image FOR EVER

Ma Galerie

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi aussi je me suis vautré en moto,un pot d'échapement sur la route et j'ai roulé dessus après qu'une voiture me l'ai envoyé car j'étais derrière elle,enfin bref,la mienne et frotté aussi,je voulais mettre les protège carbone mais pour la revente sa baisse trop le prix de la moto,même si sa se voit pas.....................le mec qui va l'acheter va pas en vouloir !!!!
je vais aller vpoir un mec qui refait les cadres voir si il peut faire quelque chose
en r1 sinon rien..........

alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

heu

Message par alderaan »

Au risque de passer pour unC;;;
Comment fait on pour inserer une photo je veux bien mettre Img mais il m'ecrit Img sur mon pst et quand je drop la photo g une grande fenetre..pfff[/img]

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

tiens et juste pour info... quel pneu as tu à l'avant de ta belle ? :-?

j'suis curieux de savoir
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi j'ai un bridgeston bt 020 :x et c'est de la me....,ca tien pas la route !!!!!! :x ,je vais surement mettre un sport max :lol: mais je sais pas se que ca vaut ??? :teuteul:
en r1 sinon rien..........

Répondre