Bonjours à tous,
Suite à une petite chute (rien de bien grave) j'ai du demonter certain éléments de ma Faz. Elle est donc resté 3 semaines à sec (il a fallut enlever le reservoir pour le refaire).
Au moment de tout remonter, je remet un peu d'essence j'ouvre l'arrivée d'essence, je met le contact, le démarreur tourne mais voila c'est tout !!!!
Le démarreur tourne mais la moto ne démarre pas : comme si l'essence n'arrivais pas au carbus.
A noter que je n'ai pas entendu lors de la mise sous tension le petit "tic tic tic" bref et rapide de d'habitude.
La pompe à essence est elle morte et l'essence n'arrive plus juqu'au carbu ?
Merci de vos réponses
F@Z+
Stéphane
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème au démarrage (pompe à essence ???)
-
El Boy
- Inscrit(e)

problème au démarrage (pompe à essence ???)
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
El Boy
- Inscrit(e)

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
El Boy
- Inscrit(e)

-
El Boy
- Inscrit(e)

ça vient du relais de pompe a essence.
j'ai tester la pompe elle marche.
par contre je sais pas dutout ou il est ce putain de relais lol
@++
Stéphane
j'ai tester la pompe elle marche.
par contre je sais pas dutout ou il est ce putain de relais lol
@++
Stéphane
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc