Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème au démarrage (pompe à essence ???)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
El Boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème au démarrage (pompe à essence ???)

Message par El Boy »

Bonjours à tous,

Suite à une petite chute (rien de bien grave) j'ai du demonter certain éléments de ma Faz. Elle est donc resté 3 semaines à sec (il a fallut enlever le reservoir pour le refaire).

Au moment de tout remonter, je remet un peu d'essence j'ouvre l'arrivée d'essence, je met le contact, le démarreur tourne mais voila c'est tout !!!!
Le démarreur tourne mais la moto ne démarre pas : comme si l'essence n'arrivais pas au carbus.

A noter que je n'ai pas entendu lors de la mise sous tension le petit "tic tic tic" bref et rapide de d'habitude.

La pompe à essence est elle morte et l'essence n'arrive plus juqu'au carbu ?

Merci de vos réponses

F@Z+

Stéphane
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc

"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

ta bien rebranché la cose electrique du reservoir ?

El Boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Boy »

oui mais ça n'a rien a voir c'est pour la jauge a essence non ?

F@Z+

Stephane
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc

"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

eu oaui en fait

El Boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Boy »

si j'ai bien compris personne ne sait comment ça marche :-(

duke200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duke200 »

logiquement tu as dû penser à ouvrir le robinet sous le réservoir...
OK, :jesors
Go fast but Safely!!!

thstan
Touriste
Touriste

Message par thstan »

j'ai eu le meme pb : j'avais oublié d'ouvrir le robinet , sinon a tu bien branché la cosse de jauge, car sinon, pas de démarrage, (déja vécu aussi)

El Boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Boy »

ça vient du relais de pompe a essence.

j'ai tester la pompe elle marche.

par contre je sais pas dutout ou il est ce putain de relais lol

@++

Stéphane

Répondre