Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une pelle en Fz6
- alderaan
- Inscrit(e)

une pelle en Fz6
A la sortie d'un virage gras ma roue avant c'est enfoncé ,resultat :la moto se couche et moi petite glissade sans aucune egratinure.....Pour la meule c'etait tout autre chose reservoir cote gauche ecrase mais avec un bon carrossier....mon protege carter poignee d'embrayge et le bouchon d'extremite de poignee....et evidemment le chassis est griffer aussi....Triste pour une moto qui allait droit vers son 2eme entretien...6000km
Quelqu'un a une idee pour le chassis que dois-je faire il est juste grater par le macaddam...comment puis le cacher en sachant que les ecopes de radiateur ne savent pas couvrir cette partie...
Bien a vous et bonne route.....
Quelqu'un a une idee pour le chassis que dois-je faire il est juste grater par le macaddam...comment puis le cacher en sachant que les ecopes de radiateur ne savent pas couvrir cette partie...
Bien a vous et bonne route.....
- kcnarf
- Mob

Désolé,
sinon, tu peux prendre des protèges cadre carbone (très chers) pour FZ6 à "coller" ('suis pas sûr) sur le cadre.
Kcnarf
sinon, tu peux prendre des protèges cadre carbone (très chers) pour FZ6 à "coller" ('suis pas sûr) sur le cadre.
Kcnarf
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- alderaan
- Inscrit(e)

salut a tous et merci
Bon pour les photos j'en ai quelques unes mais elles font chaque fois 2 mega et je pense que cela ne passeras pas.....sinon filler moi votre adresse je veux bien vous l'envoyer....
- mclane
- Mob

Re: salut a tous et merci
alderaan a écrit :Bon pour les photos j'en ai quelques unes mais elles font chaque fois 2 mega et je pense que cela ne passeras pas.....sinon filler moi votre adresse je veux bien vous l'envoyer....
reduis la taille de tes photos comme ca tu pourras les balancer sur le forum
-
max fz6-n
- Baïker

moi aussi je me suis vautré en moto,un pot d'échapement sur la route et j'ai roulé dessus après qu'une voiture me l'ai envoyé car j'étais derrière elle,enfin bref,la mienne et frotté aussi,je voulais mettre les protège carbone mais pour la revente sa baisse trop le prix de la moto,même si sa se voit pas.....................le mec qui va l'acheter va pas en vouloir !!!!
je vais aller vpoir un mec qui refait les cadres voir si il peut faire quelque chose
je vais aller vpoir un mec qui refait les cadres voir si il peut faire quelque chose
en r1 sinon rien..........
-
Julien Bxl
- Twin poussif

FOR EVER
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref