Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TRANSFORMER UNE FAZER 99 EN FAZER 2002 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Charismax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

TRANSFORMER UNE FAZER 99 EN FAZER 2002 ?

Message par Charismax »

Salut à tous !!! :D

Je suis un nouveau et je souhaite relooker ma bécanne (une faz 600 gold de 99). J'aime bcp la tête de fourche du modèle 2002.

Existe-t-il des tête de fourches adaptables sur les premiers modèles qui ressemblent au modèle 2002 ?

De plus je voudrais lui donner une allure un peu plus routière sportive, vos conseils sont les bien (voire même très bien) venus. lps_danse

Merci d'avance de vos réponses !!!

:powa

Charismax :moto1:

El Boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Boy »

salut,

Pour un aspet plus sportif je te conseille de virer les clignos, tailler la bavette, changer le pot par un racing et surtout virer ses affreux rétroviseur.
Les trucs de base en gros lol (en tout cas moi c'est ce que j'ai fais)

@++

Stephane
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc

"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@charismax..........didéon a monté un tdf de 2002 sur sa 99 (ou 98). tu peux faire une recherche, il avait fait un post trés complet et précis......... :-o

coupdekick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coupdekick »

salut
ben moi je l'ai fait, un 99 que j'ai repassé entierement en 2003, il n'y as pas grand chose a modifier, uniquement le faisceau electrique au niveau des veilleuses, et de la gauge du reservoir (en tous les cas sur le 2003), apres il te reste les anciennes pattes de fixation de la tdf sur le cadre, moi je les laisse.
toute la dificulté est dans la recherche d'un habillage complet de faz 2003, la
je te souhaite du courage...
si besoin n'hesite pas.

Charismax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Charismax »

Merci à tous je vais faire les recherches nécessaires. 8)

Je pense aussi modifier les comodos bref la transformer en modèle 2002/3.

Je suis rassuré que ce soit possible sans trop de modif technique (soudure, etc...). :D

Je pense faire comme toi coupdekick je n'enlèverai pas les anciennes fixations mais d'un point de vue hestétique c'est pas dérangeant ? :coco17:

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Charismax a écrit :je n'enlèverai pas les anciennes fixations mais d'un point de vue hestétique c'est pas dérangeant ? :coco17:

ce sera surement caché par la tete de fourche..sinon tu peux aussi rajouter un "bas" de carernage.
ImageImageImage

coupdekick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coupdekick »

Oozy a écrit :
ce sera surement caché par la tete de fourche..sinon tu peux aussi rajouter un "bas" de carernage.

non non, elle ne sont pas cachées, je parle des petites pattes soudées sur le cadre, mais elles restent discretes.

lepetitlouis95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lepetitlouis95 »

salut,

Pour un aspet plus sportif je te conseille de virer les clignos, tailler la bavette, changer le pot par un racing et surtout virer ses affreux rétroviseur.
Les trucs de base en gros lol (en tout cas moi c'est ce que j'ai fais)

T'aurais quelques photos avant et apres? :-o :o

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Encore un post là-dessus... :o
Je te conseille de Imagechercher un peu ;) : il y en a déjà plusieurs, certains récents d'ailleurs...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

lepetitlouis95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lepetitlouis95 »

désolé Korriged :-? , je cours voir dans le forum :shock:

Répondre