Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probléme d'exup la fin......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Xavfazer1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Probléme d'exup la fin......

Message par Xavfazer1 »

Pour conclure sur mon probléme d'Exup voici les dernières info.Mercredi13 ma piéce,le servo-moteur est arrivé on prend rendez-vous pour cet aprés-midi.Je laisse ma miss dans les mains du mécano :puppydogeyes: .Au bout d'une heure environ le chef d'atelier reviens:impossible de régler le point mort :-o ....Il m'enméne a l'atelier et là le mécano me montre la cause de mes problèmes,c'était en fait la valve qui était déformée,qui ne tounais pas complétement et qui forcée sur le servo-moteur de là sa casse.La valve n'étant pas en magasin mais pour ne pas me laisser en rade ils décident d'en démonter une sur une Fazer en expo,un modéle neuf :D :D :D .Tout cela sous garantie.Maintenant je re-roule comme avant lps_bravo .sans au part-avant avoir remercier le mécano pour son boulot à vous tous bon week-end et à bientôt sur les routes :D :-D .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

grand bravo pour cette concession.......... lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

tu devrais mettre en gros leur adresse, car ce n'est pas si fréquent.....
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

oui c´est vrai, nom et adresse... lps_bravo
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En voilà une bonne concession qui fait tout pour que le client reparte content et heureux d'être client chez eux :D lps_bravo
ImageImage
Xavfazer1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Xavfazer1 »

C'est vrai lps_bravo :C'est chez De Doncker rue de Paris à Lille en plus je les trouve sympas même si tu demandes qu'un renseignement.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Celà vaudrait bien un petit topic dans "bons plans" ;) :D
ImageImage
Répondre