Je passe actuellement mon A et souhaite acquérir une FZ6 naked version Galadiator noire très prochainement (allez Monsieur l'inspecteur, donnez-moi le petit papier svp, c'est promis, je ferais plus de stoppie à chaque feu rouge .... :powa ). Mais avant de signer le bon de commande, j'aimerais avoir vos lumières
J'ai déjà lu le comparatif entre FZ6 et SV, ainsi que celui entre FZ6 et Z750, qui se trouvaient dans "moto magazine". Mon choix reste sur la FZ6. Je roule actuellement en varadéro 125cm3 ... OK ! :jesors
Non sans rire, ce qui me préoccupe, c'est d'avoir des ennuis après l'achat, car si je passe mon permis, c'est que je fait 50Km/jour avec ma Vara et qu'elle tire la langue, sans compter les entretiens fréquents afin de l'entretenir au mieux (changement des roulements d'arbre à cames et sègementation à 25MKm ... :teuteul: - Ca fait mal au portefeuille).
Je souhaite donc une moto qui assure niveau look, dont les entretiens ne soient pas tous les 4Mkm, avec une bonne maniabilité, de la pêche, ludique, agréable en ville, comme à la campagne etc ...
Merci à vous tous pour vos commentaires ... même ce qui diront que c'est une mobylette ma vara ... mais y aura pas photo car je ne sais pas encore comment en mettre.
A+
Bon week-end et bonne route
TBACT
:teuteul: : Si votre FZ6 est noire avec le cerceau des roues couleur aluminium et les batons rouge, je suis preneur pour une photo.[/img]