Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai depuis quelques temps la "languette" en plastoc mou sur le haut de la bulle qui a tendance à se decoller ... et c'est pô bô !! quelle type de colle puis je utiliser pour recoller ca ?
blue rabbit a écrit :Gaffe à la colle que tu utiliseras pour pas que ça "bouffe" le plastique de la bulle
+ 1
Avec de la super-glue, tu joues un peu avec le feu... La moindre coulure ou éclaboussure, et c'est irrattrapable !
Je pencherais plutôt pour une colle néoprène (même si çà résite un peu moins bien dans le temps, çà a l'avantage de ne pas endommager les parties en contact) ; après, faut voir la résistance au vent, au soleil (et donc à la chaleur) et à la flotte !
La super glue en plus c'est une colle rigide qui risque de ne pas tenir avec les vibrations effectivement une colle pour plastique plus "molle" (style colle à joints) me paraitrais plus appropriée
bah alors syl il tombe de plus en plus en ruine ton brelon de zorro !!?
mdr
ama, essaye une colle silicone, paske la néoprène c'est extra,mais il faut en mettre en fine couche sur les 2 parties, et là pour la mettre dans la ptite gouttière ca va etre chaud...