Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hello ! merci pour la réponse,mais n'est t'il pas dommage de monter un pot spéciale sans suprimer le cata ?!? Pour ma par la première choses que je vais faire c'est de le suprimer et on verra par la suite comment merci
Bon bein personne a su me répondre ! Po grave je répond moi même! Alors pour ceux a qui cela intéresse...avec un pot d'origine !je précise, et en supprimant le cata y aura pas de changements visible à par 2 km h.de plus en dexième à fond de gaz et encore!!?! Mais juste un bruit différent c'est tout voilà tout .alors il me reste plus qu'a me fabriquer 2 jolis silencieux ...... avez vous des idée à me proposer
salut touti.[/code]
Ok merci les gas je pense que vous avez tout à fait raison! Et si je change un truc sur ma ligne d'échappement ce sera les silencieux et un p'tit pollissage du tube qui ce trouve sous la selle et derrière le moulin a+ merci.