Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le feuilleton à suspense de l'été !!!!
- docs30
- Touriste

Le feuilleton à suspense de l'été !!!!
Je suis fou !
Dans ma lutte, désespèrée j'en ai bien peur, contre mon envahissement par la Fazermania, je viens encore de perdre un point ! En effet, mes mains, guidées par je ne sais quelle force occulte, viennent de mettre en fond d'écran de mon ordi cette photo >>>>>>>
http://belfr.yme.com/Yme2/sites/EUR/res ... ZS600c.jpg
agrandie juste comme il faut ! Now, j'ai cette magnifique Faz 600 grise en format 19 pouces devant les yeux !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mais ou s'arrêteront ils ???? Au secoooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssss !
" Nooooooooooooooon, je ne suis pas un numéroooooooooooooooooo ! "
Dans ma lutte, désespèrée j'en ai bien peur, contre mon envahissement par la Fazermania, je viens encore de perdre un point ! En effet, mes mains, guidées par je ne sais quelle force occulte, viennent de mettre en fond d'écran de mon ordi cette photo >>>>>>>
http://belfr.yme.com/Yme2/sites/EUR/res ... ZS600c.jpg
agrandie juste comme il faut ! Now, j'ai cette magnifique Faz 600 grise en format 19 pouces devant les yeux !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mais ou s'arrêteront ils ???? Au secoooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssss !
" Nooooooooooooooon, je ne suis pas un numéroooooooooooooooooo ! "
V à toutes et tous !
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- Korriged
- Twin poussif

C'est cool d'en avoir choisie une grise en fond d'écran !
Vu la vitesse à laquelle elle va, tu aura tout le temps de la voir si elle décide de quitter ton écran
!
J'espère que tu ne choisiras pas cette couleur fade, passe-partout et fourbe (elle se confond, se perd dans les nuages bas, la brume et la route) quand tu choisiras ta monture, mais du noir ou du bleu
!
Sans rancune...
Vu la vitesse à laquelle elle va, tu aura tout le temps de la voir si elle décide de quitter ton écran
J'espère que tu ne choisiras pas cette couleur fade, passe-partout et fourbe (elle se confond, se perd dans les nuages bas, la brume et la route) quand tu choisiras ta monture, mais du noir ou du bleu
Sans rancune...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Nino64
- Admin technique

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Korriged a écrit :J'espère que tu ne choisiras pas cette couleur fade, passe-partout et fourbe (elle se confond, se perd dans les nuages bas, la brume et la route) quand tu choisiras ta monture, mais du noir ou du bleu!
Sans rancune...
Et ho.... doucement avec la brume.
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
breizhooz
- Twin poussif

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

breizhooz a écrit :ou alors tu fais comme moi t'en parles pas tu essayes d'oublier tu penses a autre chose.. RRRRRRRRRAAAAAAAAAAA JJJJJJJJJJEEEEEEEEEE LLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS VVVVVVVVVVVEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX RRRRRRRR666666666 CCCCCCCCCCBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRrr!!!!!
lol
ça y est, il craque.. le pauvre, si jeune !
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- friskey.en.short
- Baïker

il y en a qui nous ont promis qu'il conduirait la moto qui etait chez le concess en train de pourir pendant des mois (pas vrai justicier8?)
d'autres ont le permis et puis c pendant des mois qu'ont va attendre de les voir à l'oeuvre?
JE M INSURGE IL Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRE
TU L ACHETES, TU ROULES ET TU POSTES TES MESSAGES DE BONHEUR SINON DEUX BAFFES

d'autres ont le permis et puis c pendant des mois qu'ont va attendre de les voir à l'oeuvre?
JE M INSURGE IL Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRE
TU L ACHETES, TU ROULES ET TU POSTES TES MESSAGES DE BONHEUR SINON DEUX BAFFES
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas