Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle Confort ??? FZ6
-
axw
- Inscrit(e)

Selle Confort ??? FZ6
Salut,
Bon, je voudrais avoir vos avis sur les selles confort pour Fz6 ????
Niv, qualité prix, entre les bagsters, les "topsaddelry", les debraise Atelier ect..... et les autres alors les meilleures ????
Merci d'avance
(si vous avez photos en noir ça m'interresse !!!)
Bon, je voudrais avoir vos avis sur les selles confort pour Fz6 ????
Niv, qualité prix, entre les bagsters, les "topsaddelry", les debraise Atelier ect..... et les autres alors les meilleures ????
Merci d'avance
(si vous avez photos en noir ça m'interresse !!!)
-
diconfraust
- Inscrit(e)

-
axw
- Inscrit(e)

-
diconfraust
- Inscrit(e)

Leurs mousses sont de très bonne qualité, l'assise est plutot bien foutue. Perso, je fais 1,96m et je n'ai pas eu de sensations désagréables par rapport à la selle ..... maintenant, j'en ai pas une perso, j'ai essayé celle d'un pote sur ma belle, donc je peux pas dire à long termes.
Pour les prix j'ai pas trop d'ordre d'idée, en plus ça dépends des matières et des options je crois ... (ils ont plusieurs cuirs) en tout cas, direct sur leur site, c'était plus cher que les prix que e proposait le concess ..... alors compare bien avant de te lancer. Mon concess m'a annoncé 220 € pour les bagsters, 270 € pour les Topsaddelry (vu l'ecart de prix par rapport à la qualité, le choix est vite fait) ...... et pour les prix sur le site, c'était du genre 320 €
Pour les prix j'ai pas trop d'ordre d'idée, en plus ça dépends des matières et des options je crois ... (ils ont plusieurs cuirs) en tout cas, direct sur leur site, c'était plus cher que les prix que e proposait le concess ..... alors compare bien avant de te lancer. Mon concess m'a annoncé 220 € pour les bagsters, 270 € pour les Topsaddelry (vu l'ecart de prix par rapport à la qualité, le choix est vite fait) ...... et pour les prix sur le site, c'était du genre 320 €
FZ6N Red - Sortie Devil Carbone 
-
fane_
- Inscrit(e)

http://img145.exs.cx/my.php?loc=img145& ... 5166hq.jpg
salut,
ca c est une topsaddelry et effectivement tu peu faire a peu pres ce que tu veut ,les revetements, les couleurs, les desins ... enfin presque tout. of course le prix varie en fonction..
niveau confort, ya rien a redire et pour la commande et la livraison, pareil no soucy.
bien sur je te conseil de faire toi meme ta selle "en ligne ",plutot que de passer par ton cons le site et nickel >http://www.topsaddlery.com/fr/top_saddlery.php4
voili voilou;)
salut,
ca c est une topsaddelry et effectivement tu peu faire a peu pres ce que tu veut ,les revetements, les couleurs, les desins ... enfin presque tout. of course le prix varie en fonction..
niveau confort, ya rien a redire et pour la commande et la livraison, pareil no soucy.
bien sur je te conseil de faire toi meme ta selle "en ligne ",plutot que de passer par ton cons le site et nickel >http://www.topsaddlery.com/fr/top_saddlery.php4
voili voilou;)
- Ttof77
- Inscrit(e)

axw a écrit :En fait,
Moi je cherche une selle pour FZ6 noir !!
hyper adherente pour pas glisser
bien confortable
je fais 1.87M alors dois je faire creuser ou non l'assise
noir mat pour couleur
liseret gris foncé
gel est-ce un gadget ???
Donc faut une topsaddelry ???
si oui quel modèle ??et le prix ???
Moi je te conseille une Moillo, elle a tout ce qu'il te faut et elle est vraiment belle et confortable : L'avantage, c'est que tu peux tout faire à la carte (matière, liserets, inscriptions, ..
Pour la modique somme de 237€ + 40€ l'option gel : indispensable !!!

- Ttof77
- Inscrit(e)

axw a écrit :Ta moillo est pas mal du tout, tu as choisis quoi comme matière et couleurs ???
Sinon, tu l'as acheté par le net ???
a quel prix ?
et mesurant 1.87m, faut il abaisser ou rehausser l assise ?
Matière : Skaï pour la selle, et "carbone" pour les motifs
J'ai discuté avec lui par tel et je suis allé le voir à Lyon (Mias tu peux lui demander de t'envoyer les photos de ses modèles FZ6 avec les échantillons de skaï, il l'a fait pour moi.
Le prix, je l'ai posté plus haut
Je fait 1,84m et j'ai gardé la hauteur d'origine et ça me va très bien.
V
-
highlander
- Inscrit(e)

Moi j'ai une Bagster sur mon FZ6S et j'en suis enchanté, bon confort et accroche très bien...
Je l'ai ramener pour un ajustage, Bagster la repris de suite en stiplulant que s'il n'arrivez pas à bien l'ajuster ils me la refont entierement !!!
Je précise, la selle n'été pas très bien plaquer sur l'arrière d'où le retour chez le cons..
Ils m'ont prété une selle d'origine bin j'peux dire que ma selle confort me manque enormement...
A la commande, c'est toi qui choisi exactement les matières et couleurs les liserets inscriptions etc.... Je ne connais pas les autres marques mais moi ma bagster comble toutes mes attentes...
A plus axw....
Je l'ai ramener pour un ajustage, Bagster la repris de suite en stiplulant que s'il n'arrivez pas à bien l'ajuster ils me la refont entierement !!!
Je précise, la selle n'été pas très bien plaquer sur l'arrière d'où le retour chez le cons..
Ils m'ont prété une selle d'origine bin j'peux dire que ma selle confort me manque enormement...
A la commande, c'est toi qui choisi exactement les matières et couleurs les liserets inscriptions etc.... Je ne connais pas les autres marques mais moi ma bagster comble toutes mes attentes...
A plus axw....