Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

questions pot leovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BenFz6Steel95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

questions pot leovince

Message par BenFz6Steel95 »

je vien de monter les leovinces sur ma becane nickel il dechire. jai 2 questions . est ce normal que le ralentit passe de environ 1000 a 1200 ca ronrone au ralentit jai les chicanes ?? et aussi ne faut il pa regler carburation ou autre comme il ny a plus le cata d'origine merci a tous

aster
Mob
Mob

tout est OK

Message par aster »

Salut, j'y connais pas grand chose mais de nombreux posts à ce sujet en parlent (fais des recherches), à priori il ne faut rien toucher, tous ceux qui interviennent sur ce site ayant des Leo Vince et ils commencent à être nombreux n'ont strictement rien modifié, tout est géré électroniquement et il me semble de toute façon que le ralenti est supérieur à 1000Tr/mn même dans le guide si je ne me trompe pas. :D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

touche à rien................;au pire tu baisses un peu ton ralenti en agissant sur la vis de butée prévue à cet effet.......... :D

aster
Mob
Mob

Le lien

Message par aster »

BenFz6Steel95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BenFz6Steel95 »

merci a tous pour vos reponse !!!

jch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jch »

Me semble avoir lu que si on monte les Leo avec le tube qui enleve le catalyseur, il faut effectivement appauvrir le réglage ! J'ai appelé mon conces et il me l'a confirmé. (J'attends la fin de mon rodage pour monter un Léo et il m'a dit qu'il règlerait ca lors de la revise des 1000)... Je poserai des questions a ce sujet à ce moment là et assisterai au réglage pour vous en parler.

JCH

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

ouaip léger apauvrissement à faire faire par le concess sinon le moteur, en version libre aura un bas régime irrégulier... aucun stress avec les chicanes, juste que les pots deviennent noirs de suie (lol) car ma carburation n'est toujours pas apauvrie et en profiter au passage pour faire mettre un peu de résine sur les vis de réglage du TPS, ces dernières ayant tendance à se dérégler avec les vibrations (cf post problèmes fz6)

bonne route :powa
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Julien Bxl a écrit :ouaip léger apauvrissement à faire faire par le concess sinon le moteur, en version libre aura un bas régime irrégulier... aucun stress avec les chicanes, juste que les pots deviennent noirs de suie (lol) car ma carburation n'est toujours pas apauvrie et en profiter au passage pour faire mettre un peu de résine sur les vis de réglage du TPS, ces dernières ayant tendance à se dérégler avec les vibrations (cf post problèmes fz6)

bonne route :powa

Qu'entend tu par "en version libre" ?

Le moteur des Fazer n'est pas bridé.
Donc j'ai pas du comprendre ce que tu as voulu dire... :coco17:

V

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

version libre = sans chicane

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

grifazer a écrit :version libre = sans chicane

Alors j'avais vraiment mal compris... ;)

V

Répondre