Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi je roule avec une combi "chaft" que l'on m'a offert l'année dernière, je la recommande vivement, va faire un tour sur www.chaft.fr , elle est à 55 €, bon rapport qualité-prix.
Perso je préfère un ensemble pantalon + veste, je trouve pas pratique ni très jolie une combin : t'es coincé dedans, les mouvements sont pas très faciles.
L'avantage aussi est que tu peux utiliser le pantalon seul pour te protéger du froid en mi-saison (en haut le cuir suffit).
J'ai juste un pantalon de pluie Bering qui va très bien ici. Avant j'avais un "sans marque" avec zip le long de la jambe, dans 90% des cas la fermeture éclaire se coincait avec les bords du pantalon et c'etait vite chiant à débloquer :langue:
Alors que le Bering à des scratch Donc un conseil choisi un modéle avec scratch c'est bcp plus pratique et tiens aussi bien
La combi elle protege vraiment tres bien. Pas une goute !
Puis je me suis acheté un pantalon pluie (ma veste d'été "BERING" posséde un K-wé (j'c po comment ca s'écrit) )
Mais ya pas foto, la combi meme si t pas a l'aise dedans quand tu marche (en générale c pas le cas), et qu'il faut plus de temps pour la mettre, reste la meilleur protection.
Le pantalon + veste par contre est tres bien pour les déplacement pas tres long. Genre Maison/boulot
En résumé : Personnellement je prefere une combie pour les long trajet (mais je n'en ai pas) et j'utilise un pantalon pluie + sur-botte (bon le beau temp est de retour donc l'utilise pas beaucoup :p )
Pour les prix, g acheté mon pantalon et sur-botte pour moin de 30€ si mes souvenir sont bon. et je ne prend l'eau que part la veste. Et encore faut vraiment que ca flotte dure !
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA
Perso, je te conseille une combi avec une fermeture radiale, enfin transversale, enfin pas droite quoi ( ) pour éviter que l'eau ne stagne sur tes...........
Bourrées de poches pour la CB, les clés etc... avec des velcro ou il faut.
Pour le look, désolé, mais t'auras l'air d'un sac detoutes les façons...