Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vos polissages ?
- Oozy
- Baïker

vos polissages ?
voila un ptit post pour avoir des infos sur vos polissages, c'qu'il serait pas mal, c'est que vous precisiez quelle est la partie polie, depuis quand, et le vieillissement

-
will69
- Touriste

- sylvestre
- Touriste

-
be illusion
- Pocket Bike

au niveau entretien je met un coup de belgum avant chaque sortie sur mes jantes et ma ligne de pot, sachant ke je sors ke kan il fait beau le week end et qu'il pleu pas car si il pleut c la voiture :powa , c toujours brillant
a chacun ses ti trucs :powa

Modifié en dernier par be illusion le 19 avr. 2005, 10:17, modifié 1 fois.
-
will69
- Touriste

- Lémurien
- Pocket Bike

- guillerique
- Pocket Bike

Polissage du carter de magnéto, avant l'hiver! ( j'avais en projet de polir d'autre carters, mais vu l'entretien qua ca demande!!!!)
Je l'ai poli car j'avais pris une petite gamelle et qu'il était rayé en profondeur, c'était donc la seule solution, mais franchement niveau entretien, je trouve ca chiant: je roule tous les jours, par tous les temps, bref, belgum une fois par semaine, sinon ca fait des taches grises, voir noire!
Je l'ai poli car j'avais pris une petite gamelle et qu'il était rayé en profondeur, c'était donc la seule solution, mais franchement niveau entretien, je trouve ca chiant: je roule tous les jours, par tous les temps, bref, belgum une fois par semaine, sinon ca fait des taches grises, voir noire!
-
be illusion
- Pocket Bike

guillerique a écrit :Polissage du carter de magnéto, avant l'hiver! ( j'avais en projet de polir d'autre carters, mais vu l'entretien qua ca demande!!!!)
c vrai que si tu roule par tout les temps le polissage est plus une contrainte qu'autre chose
- fedex
- Touriste

Hello a tous moi je vien de polir mes jantes et mes caches qui sont ci dessous ainsi que le T superieur.
Je n'ai pas de photo du T mes voila pour le reste :
Pour ce qui ai du vieillissement je n'en sais rien evidement. lol
Je n'ai pas de photo du T mes voila pour le reste :
Pour ce qui ai du vieillissement je n'en sais rien evidement. lol
Modifié en dernier par fedex le 16 mai 2005, 09:51, modifié 1 fois.
- Coxwen59
- Mob

Ba moi j'ai commencer a polir cette après midi mes jantes
Alors en 3h je n'ai fini qu'un côté de jantes avant (droite)
J'ai voulu faire avec la méthode décapant, et là ba rien du tout aucun effet sur la peinture si ce n'est de la rendre matte.
Alors, huile de coude :langue: , j'ai été chercher du papier à poncer à eau puis j'ai commencé....... on n'en voit pas le bout........ 3h après fini un côté, mais stop pour aujourd'hui, je continurai demain, mais ca rend super bien surtout sur une black power !!!!!
En plein travail:
Après 3h:
Voilà pour le moment! c'était bien dur surtout que je boss du matin toutes la semaine
Alors en 3h je n'ai fini qu'un côté de jantes avant (droite)
J'ai voulu faire avec la méthode décapant, et là ba rien du tout aucun effet sur la peinture si ce n'est de la rendre matte.
Alors, huile de coude :langue: , j'ai été chercher du papier à poncer à eau puis j'ai commencé....... on n'en voit pas le bout........ 3h après fini un côté, mais stop pour aujourd'hui, je continurai demain, mais ca rend super bien surtout sur une black power !!!!!
En plein travail:
Après 3h:
Voilà pour le moment! c'était bien dur surtout que je boss du matin toutes la semaine