Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
claquement sur la roue arriere
-
coloccus
- Touriste

claquement sur la roue arriere
wesh les gars bien ou bien. j'ai un bruit bizarre sur mon fazer s 600 modele 2000. quand je recule la moto j'entends des claquements. ca me le fais seuleument quand je fais une marche arriere.j'ai pense au roulement mais je suis pas sur.
- ThReM
- Twin poussif

J'avais le même clong, et uniquement en marche arrière.
Depuis que j'ai fait un gros nettoyage de kit chaine, ca le fait plus.
Je pense à un léger point dur qui ne se sent que dans un sens ou la chaine n'a pas l'habitude d'aller.
Enfin bon, moi ça m'inquietait pas trop, tant que tu sens rien en roulant normalement.
Depuis que j'ai fait un gros nettoyage de kit chaine, ca le fait plus.
Je pense à un léger point dur qui ne se sent que dans un sens ou la chaine n'a pas l'habitude d'aller.
Enfin bon, moi ça m'inquietait pas trop, tant que tu sens rien en roulant normalement.
ThReM, piéton ...
- FAZ 31
- Twin poussif

coloccus a écrit :c quoi un point dur sur la chaine. ca se manifeste comment.
bin, fait tourner la roue sur béquille centrale,en avant et en arriere, et obsérve bien la chaine, si tu vois 2 maillons en " V " qui ne veulent pas se métres a plat , c'est que le kit-chaine commence a se faire vieux....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- nono les gaz
- Twin poussif

-
jean
Pour changer un kit chaine deux ou plutôt trois possibilités :
-tu aménes ta bécane chez le mecano ,c'est bien fait rapide et propre !
-tu achétes un rive dérive chaine de qualité et tu dérives ton ancienne chaine ,non sans avoir au préalable démonté ton pignon de sortie de boite et ensuite ta couronne arriére puis tu remontes et tu rerives:D
-tu veux pas acheter un dérive chaine auquel cas c'est pareil pour le pignon et la couronne mais il te faut démonter le bras oscillant pour faire passer ta chaine .
Tu choisis laquelle ?
Pour avoir vu quelques kit chaines sur des faz je pense que le kit d'origine est amha le meilleur
Vala
-tu aménes ta bécane chez le mecano ,c'est bien fait rapide et propre !
-tu achétes un rive dérive chaine de qualité et tu dérives ton ancienne chaine ,non sans avoir au préalable démonté ton pignon de sortie de boite et ensuite ta couronne arriére puis tu remontes et tu rerives:D
-tu veux pas acheter un dérive chaine auquel cas c'est pareil pour le pignon et la couronne mais il te faut démonter le bras oscillant pour faire passer ta chaine .
Tu choisis laquelle ?
Pour avoir vu quelques kit chaines sur des faz je pense que le kit d'origine est amha le meilleur
Vala