Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite question pour les Suisses

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Petite question pour les Suisses

Message par boc83 »

Salut 8)
petite question pour mes compatriotes Suisses... j'ai complètement craqué pour les Leovince (entendu le son sur le forum :-D :-D ) et je pense bien les commander prochainement :D ... par contre, comme je vais passer mon permis d'ic qq temps, est-ce que vous pensez que les examinateurs lors de mon permis à Genève vont me faire + ch... qu'un autre candidat à cause du bruit ??? (meme si les pots sont homologués je crois) du style encore un qui se la joue et hop, on est + sévère avec lui
:sm175: :sm173:

on sait jamais, vu la mentalité des mecs du SAN :silly: je pense que mes compatriotes comprendront...

merci pour vos réponses

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Heuuuuu, en Suisse vous passez le permis sur votre propre bécane ??

Si tu penses que ça peu gener lors de l'exam, prend pas de risques et attend d'avoir le permis pour monter tes pots, voilà tout :)
ThReM, piéton ...

boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boc83 »

ouai mais le truc c ke je suis tellement impatient de les monter :-D :-D

:sm12: :sm21: :sm16:

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Ouai bein moi j'attend toujour ma bécane normalement je la prend pour début mai je suis impatient de la recevoir, et de faire gicler ce claxon d'ou il est et de faire un beau support de plaque comme on peut le voir sur ce forum... vive les Fazzzz et la Suisse h! hi! hi! Pour tes pots fait le permis et monte les après c'est mieu .

boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boc83 »

bon t'as ptet raison vaut mieux attendre pour etre sur :sm1: :cry3:

Répondre