Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
double sortie faz' 600 K3
- kreuh
- Twin poussif

double sortie faz' 600 K3
salu a tous :powa
jai le projet a moyen/long terme de modifier collecteur vu ke je compte la garder cette satanée faz' ke jlaime trop
voila je voudrai en fait lui adapter une autre sortie de pot
jai deja vu ca cé grave bô mais bon il fau toucher au colecteur et adapter une autre sortie identique si possible istoire de pas faire trop con quoi...
qui si connai ou connai kelkun qui pourrai réaliser la modif sur RP ??
merci dme le faire savoir
apres la il faut qu je trouve une devil trophy haut pour adapter de lautre coté
jai le projet a moyen/long terme de modifier collecteur vu ke je compte la garder cette satanée faz' ke jlaime trop
jai deja vu ca cé grave bô mais bon il fau toucher au colecteur et adapter une autre sortie identique si possible istoire de pas faire trop con quoi...
pouet...

-
network
- Twin poussif

- R-onex
- Inscrit(e)

Il y a le site burn out , il y a une faz avec double sortie, j'avais envoye un mail pour savoir comment ils avaient fait.. la personne m'avait repondu tres gentiment en me donnant la methode pour le faire mais je n'ai point garde le mail je me rappelle juste que ils avaient pris les pots d'une 600 sv...
Demande toujours tu auras peut etre le detail
Demande toujours tu auras peut etre le detail
- HDYvizes
- Pocket Bike

kreuh a écrit :salu a tous :powa
Oozy a écrit :yop kreuh
si tu veux j'connais quelqu'un sur bagneux dans l'92 qui pourrait eventuellement l'faire, faudrait voir avec lui.
limite on pourra s'rencarder pour y aller ensemble
@°tard
j'aimerai fair la mm chose donc si vous des news et mm des prix sa m'interraisserai
- nono les gaz
- Twin poussif

-
El Boy
- Inscrit(e)

Tu vas perdre en puissance, par contre le look sera sympa.
Tu veux mettre les pots hauts ou bas ?
@++
Stephane
Tu veux mettre les pots hauts ou bas ?
@++
Stephane
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
- djakomo
- Inscrit(e)