Voilà, afin de répondre à un commentaire sur les annexes, j'aurais besoin de connaitre le diamètre des tubes de fourches de la Faz en 600. Pas les fourreaux, mais bien les tubes (sur lesquels se fixent les T de fourche, entre autres).
1° Ne roulant plus en faz et ne pouvant donc vérifier ça directement, pouvez vous me donner ce renseignement plize ?
2° C'est le même diam de fourche depuis la version 1998 à 2003 ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diamètre des tubes de fourche de la 600 ?
-
Krejouche
- Pocket Bike

Diamètre des tubes de fourche de la 600 ?
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
Comte Zero
- Twin poussif

Tiré de la revue technique : Fazer RJ02 (98 et 99) (mais ça a pas du changer)
Je dois pouvoir te vérifier ça sur la mienne aujourd'hui
...
Bon alors sur la mienne (2001 RJ021) c'est bien 41mm, et ça a pas du changer depuis...
Fourche Avant
Fourche téléscopique KAYABA à ammortisseur hydraulique. Tubes de diametre 41 mm. Pas de réglage (Mais apres si !)
Caractéristiques :
* course : 120mm
*Capacité en huile par élément : 475cm3
*Niveau d'huile (tube enfoncé et sans ressort) : 121mm
* Huile utilisé : type hydraulique SAE 10 W
Je dois pouvoir te vérifier ça sur la mienne aujourd'hui
...
Bon alors sur la mienne (2001 RJ021) c'est bien 41mm, et ça a pas du changer depuis...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...