Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande à l'étranger - frais bancaires

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Commande à l'étranger - frais bancaires

Message par boc83 »

salut,
comme bcp d'entre vous, je voulais me commander du matériel à l'étranger (p.ex. clignotants blancs, etc) mais surprise.... quand j'ai voulu faire le transfert d'argent via e-banking sur le net, j'ai vu que les frais était de.... CHF 25 (env. 20 zeuros)... c partout pareil???? :-o :o

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Pour ma part c'était 3,40 € pour l'Italie, à la caisse d'epargne.
Ceci est fonction du pays vers lequel tu transfert et de ta banque !

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

J'ai commandé sur Nierle(Allemagne) des CD,DVD,... et le port etait de 12.95 € par paquet entammé jusqu'à 30 kg vers n'importe quel pays ... et je n'ai rien payer de plus!
Image Image

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

salut

Si tu fais des transferts d'argent via e banking, money maker ou bien d'autre du même style tu va pleurer.

car en faite il ya des fourchettes

exemple de 10 à 500 euros 25 euros de com.
de 500 à 2000 euros 50 euros de com.

donc si tu achete pour 500 euros ca va, mais pour 50 euros c'est moins rentable.

si ton transfert ce fait dans un pays d'europe demande L'IBAN et le BIC du vendeur pour faire un transfert via ta banque coup environ 3.50 euros suivant les banques.
si reste du monde U.S.A Japon ou autres demande a ton vendeur si il a un compte paypal cela coute beaucoup moins chere.

@+
lionel :)

boc83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boc83 »

merci pour vos reponses :D

Répondre