Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aime beaucoup mon Faz de 2002, mais ses clignons sont vraiment pas beaux. Je me demandais ce que vous aviez fait comme modif et ce que vous conseillez. J'aimerais des cligno homologués mais plus discret que les mastodontes d'origine.
j'ai mis des clignos Chaft, homologués en forme de petite flèche, les mêmes que les arrows, comme je n'ai plus de bavette, ils sont sur les cotés du PDR d'origine, et à l'vant sur le support de la plaque phare acerbis!
Moi j'ai mis des cligno homologués en forme de flèche aussi
J'ai la tête de fourche donc j'ai acheté des petit cache qui cachera l'horible trou que te laisserons les clignos d'origine ! :langue:
Si tu veux une photo pour voir se que ça donne fait moi signe !
Moi j'ai mis des cligno homologués en forme de flèche aussi J'ai la tête de fourche donc j'ai acheté des petit cache qui cachera l'horible trou que te laisserons les clignos d'origine ! :langue:
Si tu veux une photo pour voir se que ça donne fait moi signe !
Nan pa compliqué du tout tu debranches les anciens et tu rebranches les nouveaux. :powa fasile...Juste a reperer la couleur du droit et celle du gauche et c tout