Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
...question : quelle est l'incidence de l'inclinaison + ou - importante de demi-guidon ?
certaines marques comme ROBBY propose des models inclinés de 5 à 10 degrés par exemple...
qq'un pourrais m'informer ?
.
<center>Drago C à pronnoncer à l'italienne... Take Care... FZA / FAT CLUB</center>
L'inclinaison en elle même ne change pas grand chose, c'est uniquement pour bien régler sa position de conduite. certains aiment les bracelets très serrés, d'autres très ouverts, certains bas, etc...
Sur piste y'en a même qui serrent le guidon intérieur ( suivant le nombre de virage de chaque cotés ) + que le guidon extérieurs
Draven a écrit :L'inclinaison en elle même ne change pas grand chose, c'est uniquement pour bien régler sa position de conduite. certains aiment les bracelets très serrés, d'autres très ouverts, certains bas, etc...
Sur piste y'en a même qui serrent le guidon intérieur ( suivant le nombre de virage de chaque cotés ) + que le guidon extérieurs
Je crois kil parle de l'inclinaison verticale,pa horizontale... :teuteul:
Draven a écrit :L'inclinaison en elle même ne change pas grand chose, c'est uniquement pour bien régler sa position de conduite. certains aiment les bracelets très serrés, d'autres très ouverts, certains bas, etc...
Je crois kil parle de l'inclinaison verticale,pa horizontale... :teuteul:
pour toi choix le mieux serai de prendre la position la plus basse, plus
couché sur le réservoir et les poignés moins cassés et d'un look :powa
Je parlais en général moi ! La fixation du bracelet sera au même endroit de toute manière, donc aucune incidence sur la conduite. Hormis le confort et/ou la fonctionalité de la position.