Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] 1er 24h du Mans moto pour K-limero !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
K-limero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[CR] 1er 24h du Mans moto pour K-limero !!!

Message par K-limero »

Salut à tous, voilà un petit CR de mon WE au Mans pour les 24h moto !!!

Levé à 1h25 du mat' pour rejoindre vers 3h mes amis et partir à 4h en direction du Mans. La route a été parfaite, quelques arrêts bien mérités et un dernier pour la route avant de rejoindre la ville !!

Image
Petit repos à la sortie de l'autoroute, miam miam et boissons gratuites, merci pour les relais calmos !!!

Nous arrivons à bon port (enfin je me comprends, lol !!!!) pour ne pas louper le mythique départ mais malheureusement la foule était déjà très présente

Image
Bon j'avoue, on ne voit presque rien, mais me suis mis sur la pointe des pieds pour regarder le départ !!!

Quelques uns avaient déjà bien arrosé le départ en anticipant la veille

Image
Y sont pas ti beau !!!???

Maintenant que la course est lancé, voici un cliché d'une très belle courbe !!

Image
J'ai été très impressionné de voir les pilotes se pencher autant !!!

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers les gradins pour un show de stunt

Image
Mais avant de démarrer, nous avons eu le droit à un show très hot !!!
Attention les fillesss !!!!!!!!!!!!! (J'ai été décu, pas une fille à l'horizon !!)

Donc le show commence par notre ami Virgil !!!

Image

Image
Finissant par éclater son pneu !!! (Ohh lala ce Virgil !!!!!)

Un drôle de monsieur s'était glissé dans la foule !!!

Image
Ya quelques personnes qui l'appelèrent Obelix, allez savoir pourquoi !!!!

Puis le show reprend avec un autre groupe dont je ne connais pas le nom !!!! dsl

Image

Image
Mais franchement, ils sont balaise !!!!

Le lendemain, nous revenons au niveau des gradins pour voir l'arrivée !!!

Image
Un ptit cliché très rapide, parce que je ne sais pas si vous savez, mais ca va très vite, ces ptites pétrolettes !!!!!

La course a finalement été remporté par la Yamaha n°94, pour votre plus grand plaisir je suppose, mais je tiens à préciser que la Suzuki n°2, n'était pas très loin mais bon, je suis bon joueur !!! lol

Image
Un petit apercu des jolies "Safety car", de vrais petits bijoux !!!!

Image
Voici la remise des médailles aux vainqueurs qui l'ont bien mérité, chapeau les mecs !!!!

Puis nous nous sommes rentrés juste après la course, et bien évidemment la foule de motos était présente !!!!
Surtout aux stations d'autoroutes !!!

Image
Ehh ben zé pas fini mouah !!!!!

Image
Ahh là zé fini, bon courage les gars, faut de la patience !!!!

Donc voilà, ce ptit WE qui s'achève brillamment !!!!
Je tiens à remercier tout particulièrement Alain et Véro qui m'ont accompagné et qui sans eux, je n'aurais pas pu connaitre cet événement si magique à mes yeux, merci à vous 2 et de votre bonne humeur !!!

Image
Merci à vous, ne changez pas, vous êtes super !!!!!! Je vous adore !!!!

Image
Voici sa moto, une magnifique ZX12R, débridée, ligne Akra... bref la totale
Pis chui zaloux, tout le monde regarde la sienne, pis pas la mienne, "C'est trop injuste" !!!

Donc RDV au Grand Prix qui se déroule dans un mois, normalement j'y serait présent, avis aux amateurs !!!!
"C'est trop injuste" pourquoi y font pas les 72h moto, ca durerait plus longtemps !!!! :lol:
ImageImage
Les motards se mobilisent : "L'argent des P.V. sera entièrement reversé aux sinistrés asiatiques !?" (Sous réserve d'acceptation du ministère des radars...)
Brûle la gomme, pas ton âme

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

Eh ben ca avait l'air super !!! ;)
Mici de m'avoir fait partager ton week end par tél lol :-D

Pour le grand prix je pense que ca sera po possible pour nous (Bessou et moi)
mais on va voir pour le bol d'or et le salon de la moto ;) a suivre

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Ouais merci de nous avoir fait partager ca par telephone :teuteul: :teuteul:

:lol: :lol:
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

alors comme çà alain t'as sorti faudra kan mm que je le rencontre un de c 4 ;)

sinon çà avait l'air sympa tout çà pas!! pas trop de bordel?? (rupteurs et autres burns sauvages)

sinon pr ce qui de l'effet d'un 12 sur le regard des autres c magik et kan çà roule c pire me suis encore fait pourrir moi ce we :-?
The only one : R-One

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bien sur !

Message par Lps »

BESSOU a écrit :alors comme çà alain t'as sorti faudra kan mm que je le rencontre un de c 4 ;)

A tes souhaits lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Snoopynette
Mob
Mob

Re: Bien sur !

Message par Snoopynette »

Lps a écrit :
BESSOU a écrit :alors comme çà alain t'as sorti faudra kan mm que je le rencontre un de c 4 ;)

A tes souhaits lps_moque

tu peux po comprendre ludo c'est long a expliquer
mais ils se sont compris c'est le principal ;)

K-limero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par K-limero »

sinon çà avait l'air sympa tout çà pas!! pas trop de bordel?? (rupteurs et autres burns sauvages)

sinon pr ce qui de l'effet d'un 12 sur le regard des autres c magik et kan çà roule c pire me suis encore fait pourrir moi ce we :-?

Ben ouais, c clair !!! Bon, j'explique : Bessou a rencontré Alain sur le net et m'a mis en contact avec parce qu'il habite la meme ville, donc moi c'est devenu à très bon ami mais Bessou ne l'a jamais rencontré en vrai !!!
Sinon rupteurs et burns sauvages, ouais nickel, surtout ds les campings, on a été faire un tour le soir, c'est du délire !!!!
Pis ya aussi des wheels, stoppies, les mecs debouts sur les bécanes, etc...
QUE DU BONHEUR !!!!!!!
C vrai que le 12, c une pure beauté, moi me fait pourrir à chaque fois, :x !!!!
ImageImage
Les motards se mobilisent : "L'argent des P.V. sera entièrement reversé aux sinistrés asiatiques !?" (Sous réserve d'acceptation du ministère des radars...)
Brûle la gomme, pas ton âme

Répondre