Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6N 34cv
-
PACIOS Dimitri
- Inscrit(e)

FZ6N 34cv
bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait essayer cette belle en 34cv !!
ne me dite pas : prends pas une neuve en 34cv pour débuter ...
je ne fais que de la moto (j'aurais peut etre pas de voiture)
alors faisant 20 000 Km / ans il me faut une bonne moto fiable !
donc j'adore la FZ6 pour ses révisions économiques (selon MJ d'avril 2005)
son look et son moteur je veux juste savoir le prix du bridage (Pièces; M.O., et frais divers ...)
et si ça suffit 34cv pour débuter ?
je conduis une 50 depuis 4 ans je n'ai pas ressenti le besoin de la trafiquer !!!
pouvez vous aussi m'indiquer les perfs en 34cv ???
merci bien
sinon sans parler du 34cv vous me la conseiller ou pas ??
entretien, esthétisme, confort, conso, fiabilité ...
merci les motards et les moutardes (de dijon :teuteul: :sm177: )
je voulais savoir si quelqu'un avait essayer cette belle en 34cv !!
ne me dite pas : prends pas une neuve en 34cv pour débuter ...
je ne fais que de la moto (j'aurais peut etre pas de voiture)
alors faisant 20 000 Km / ans il me faut une bonne moto fiable !
donc j'adore la FZ6 pour ses révisions économiques (selon MJ d'avril 2005)
son look et son moteur je veux juste savoir le prix du bridage (Pièces; M.O., et frais divers ...)
et si ça suffit 34cv pour débuter ?
je conduis une 50 depuis 4 ans je n'ai pas ressenti le besoin de la trafiquer !!!
pouvez vous aussi m'indiquer les perfs en 34cv ???
merci bien
sinon sans parler du 34cv vous me la conseiller ou pas ??
entretien, esthétisme, confort, conso, fiabilité ...
merci les motards et les moutardes (de dijon :teuteul: :sm177: )
choix difficile FZ6 ou SV en 34cv ???
- sylv69
- Touriste

ben te la conseillez cette moto oui bien sur puisque toutes les personnes presente sur ce siteroulent avec ( ou la quasi majorite) c donc qu'il l'apprecie
apres oui c une moto jolie, puissante performante avec des défauts comme toutes autres
par contre prendre une belle FZ6 de presque 100 cv et la brider a 34cv......ca fait qd meme 2/3 de sa puissance, c honteux !!!!!!!!!!!!!!
maxi chevaux :powa
apres oui c une moto jolie, puissante performante avec des défauts comme toutes autres
par contre prendre une belle FZ6 de presque 100 cv et la brider a 34cv......ca fait qd meme 2/3 de sa puissance, c honteux !!!!!!!!!!!!!!
maxi chevaux :powa
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
- philasa
- Inscrit(e)

- hubre
- Touriste

Salut alors la question va vite etre resolue ===> le 34cv est impossible en 34cv (CF un magasine style motojournal de ce mois ci avec un comparo bandit/fz6/z750/hornet).
Mais de toute facon tu n aura aucun interet je pense a passer en 34cv ou dans ce cas achete une 125 cm³ car tu vas gacher toute les capacités de ta belle....
Et en plus c est payant......
enfin apres c est mon avis
Mais de toute facon tu n aura aucun interet je pense a passer en 34cv ou dans ce cas achete une 125 cm³ car tu vas gacher toute les capacités de ta belle....
Et en plus c est payant......
enfin apres c est mon avis
- ThReM
- Twin poussif

Pourquoi rouler en 34cv alors que ton profil indique que tu as 35 ans ???
Tu nous aurais mentit ???
:jesors
Plus sérieusement en 34cv je dirait SV, le bicylindre souffre moins d'un bridage je pense, comme le plaisir et le couple sont plus bas dans les tours. Et généralement un bridage, c'est haut dans les tours que ça se sent le plus.
Pis à la base le SV est moins puissant de 20cv par rapport à la fz6, donc la "castration" est moins importante pour le moteur.
Plus sérieusement en 34cv je dirait SV, le bicylindre souffre moins d'un bridage je pense, comme le plaisir et le couple sont plus bas dans les tours. Et généralement un bridage, c'est haut dans les tours que ça se sent le plus.
Pis à la base le SV est moins puissant de 20cv par rapport à la fz6, donc la "castration" est moins importante pour le moteur.
ThReM, piéton ...
-
Julien Bxl
- Twin poussif

-
PACIOS Dimitri
- Inscrit(e)

j'ai du me gourré en rentrant la sate j'ai pas encore 18 piges !!! :teuteul:
désolé !!!
c'est pour ça que je suis obligé de passer en 34cv !!!
PS. la FZ6 est bridable à 34cv je sais pas ou t'as vu qu'elle ne l'était pas mais bon !!!
ce que je voulais savoir c'est est ce que cette moto est vivable en 34cv ??? sachant que je n'ai conduit que des 50 jusqu'à présent !!!
merci !!!
2 èmement, les 2 models qui me font hésiter c'est la FZ6N et LA SV !!!
le seul et unique truc qui me gène sur la SV c'est le confort de la selle en duo !!!
si quelqu'un sait comment y remédier je suis preneur !
désolé !!!
PS. la FZ6 est bridable à 34cv je sais pas ou t'as vu qu'elle ne l'était pas mais bon !!!
ce que je voulais savoir c'est est ce que cette moto est vivable en 34cv ??? sachant que je n'ai conduit que des 50 jusqu'à présent !!!
merci !!!
le seul et unique truc qui me gène sur la SV c'est le confort de la selle en duo !!!
choix difficile FZ6 ou SV en 34cv ???
- nono les gaz
- Twin poussif

PACIOS Dimitri a écrit :j'ai du me gourré en rentrant la sate j'ai pas encore 18 piges !!! :teuteul:
désolé !!!
merci !!!
Largue ta copine!

- douda
- Site Admin

nono les gaz a écrit :PACIOS Dimitri a écrit :j'ai du me gourré en rentrant la sate j'ai pas encore 18 piges !!! :teuteul:
désolé !!!
merci !!!
Largue ta copine!![]()
:teuteul:
pas la peine, vue le confort elle partira d´elle mème...
- neutron
- Baïker

ThReM a écrit :Pourquoi rouler en 34cv alors que ton profil indique que tu as 35 ans ???
+1 avec Threm
la SV neuve est livrée en 34ch et les concess coupent un fil pour la mettre à 78ch
si tu la demandes en 34ch, ça ne coute rien de plus.
par contre le confort est vraiment moyen, surtout pour la passagère.
mon frere est passé au faz au bout de 5 mois de SV...
solution mettre une selle confort?? (enfin 2 selles)
c'est toi qui vois

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref