Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un a déjà monter un passage de roue???
- hubre
- Touriste

Quelqu'un a déjà monter un passage de roue???
Bonjour à tous, voilà je voudrais acheter un passage de roue JMV concept car il me fallait acheter un support de plaque donc tant qu'à faire jvais mettre un passage de roue..
Mais ca va me souler de payer la pose et je voudrais savoir si c est compliqué de le poser soit meme et si c est de la bonne cam chez jmv????
Pour info il est à 188€ peint et 26€ pour le support de plaque sans les cligno.
Merci à tous
[/img]
Mais ca va me souler de payer la pose et je voudrais savoir si c est compliqué de le poser soit meme et si c est de la bonne cam chez jmv????
Pour info il est à 188€ peint et 26€ pour le support de plaque sans les cligno.
Merci à tous
[/img]
- FAZOUILLE
- Touriste

- serious seb
- Touriste

- FAZOUILLE
- Touriste

@serious seb : non ,non c'est entierement d'origine, quand on dit que les grises sont les plus belle....
FZ6 S grise avec pots lazer X-Trem, passage de roue optima production + cligno de chez moto expert, sabot sport yamaha, écopes yamaha, peinture GB avant et lèche roue arrière + feux arrière blanc à diode...et l'affaire est dans le sac
Pour le PDR : www.optima-production.com
Petite vue d'ensemble :
Bientôt à vendre......
FZ6 S grise avec pots lazer X-Trem, passage de roue optima production + cligno de chez moto expert, sabot sport yamaha, écopes yamaha, peinture GB avant et lèche roue arrière + feux arrière blanc à diode...et l'affaire est dans le sac
Pour le PDR : www.optima-production.com
Petite vue d'ensemble :
Bientôt à vendre......
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...
- serious seb
- Touriste

- philasa
- Inscrit(e)

- senator_palpatine
- Touriste

Nouvel insrit!
Bonjour à tous!...c'est vrai que c'est beau!!! :sm113:
Mais j'ai une question... voilà, je les aie commandés ces pots...ils arrivent en fin de mois (ça pproche!!)!
Mais mon concessionnaire m'a déconseillé le passage de roue car il croit que ça va trop chauffé avec les laser...apparemment, il avait l'air d'avoir dejà vécu le truc...alors, qu'en est il? As tu vu ces problèms apparaitre??
Depuis combien de temps les 2 sont montés ensemble?
...ou alors mon concessionnaire voulait il me refiler autre chose...genre: je reçois des supports de plaque cette semaine...à 100 roros le bout! Bon, il seront beaux ses supports (Rizoma) mais je trouve ça encore mieux avec le pdr......alors je sais plus trop là! Help!
Vv
Ps: au fait, ton sabot, c'est le monobloc, pas le sport du catalogue yamaha, où c'est mes yeux là?? en tous les cas, je trouve que c'est le plus beau!
Bonjour à tous!...c'est vrai que c'est beau!!! :sm113:
Mais j'ai une question... voilà, je les aie commandés ces pots...ils arrivent en fin de mois (ça pproche!!)!
Mais mon concessionnaire m'a déconseillé le passage de roue car il croit que ça va trop chauffé avec les laser...apparemment, il avait l'air d'avoir dejà vécu le truc...alors, qu'en est il? As tu vu ces problèms apparaitre??
Depuis combien de temps les 2 sont montés ensemble?
...ou alors mon concessionnaire voulait il me refiler autre chose...genre: je reçois des supports de plaque cette semaine...à 100 roros le bout! Bon, il seront beaux ses supports (Rizoma) mais je trouve ça encore mieux avec le pdr......alors je sais plus trop là! Help!
Vv
Ps: au fait, ton sabot, c'est le monobloc, pas le sport du catalogue yamaha, où c'est mes yeux là?? en tous les cas, je trouve que c'est le plus beau!