Salut à tous ,
à tous ceux qui ont monté un 14 , ne pensez-vous pas que la première est trop courte car elle l'est déjà en 15 et est-ce-qu'on peut démarrer en seconde avec un 14 ?
A +
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pignon de 14?
- pikasso
- Mob

pignon de 14
bah, le pignon de 14, c'est excellent pour s'amuser.. tu pousses vraiment pas mal, par contre, t es en 6e a 130 à 7000 tours !
sinon, pr la seconde, en solo, y'a no pb, ca part tout seul, le pignon apporte du couple en duo, enfin de la reprise sous les 7000 tours.
moi, ayant pignon de 14, j roule a 3000-4000 tours ds les bouchons par ex. et ca repars sans broncher et plutot bien.
je comptais remettre le 15 mais déjà avec le 14 j consomme 5,6 litres au cent en m'amusant, j pense pas que ca me ferai gagner bcp par rapport a ces sensations que je perdrais..
a plus
pie, just for fun !
sinon, pr la seconde, en solo, y'a no pb, ca part tout seul, le pignon apporte du couple en duo, enfin de la reprise sous les 7000 tours.
moi, ayant pignon de 14, j roule a 3000-4000 tours ds les bouchons par ex. et ca repars sans broncher et plutot bien.
je comptais remettre le 15 mais déjà avec le 14 j consomme 5,6 litres au cent en m'amusant, j pense pas que ca me ferai gagner bcp par rapport a ces sensations que je perdrais..
a plus
pie, just for fun !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
-
Michel
- Touriste

Re: Pignon de 14?
Michel a écrit :Salut à tous ,
à tous ceux qui ont monté un 14 , ne pensez-vous pas que la première est trop courte car elle l'est déjà en 15 et est-ce-qu'on peut démarrer en seconde avec un 14 ?
A +
J'm'excuse mais j'ai oublié de dire que c'est une 600
-
Michel
- Touriste

Pignon de 14?
Bonjour ,
est-ce-qu'il ne vaudrait pas mieux monter une couronne AR qui donne la démul... intermédiaire entre 14 et 15 ?
est-ce-qu'il ne vaudrait pas mieux monter une couronne AR qui donne la démul... intermédiaire entre 14 et 15 ?
- friskey.en.short
- Baïker