Salut à tous!
La cht'ite quesiton du jour :
Si je veux monter un pot en position haute sur le faz 600 (modèle 2003), dois-je obligatoirement mettre également un passage de roue? Je me pose la question au vu de la position des clignos arrière et leur forme type "antenne"...
Alors? Ca passe sans le mettre ou faut forcément virer les clignos?
Merci!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot position haute = passage de roue???
- Morg
- Pocket Bike

- manu
- Twin poussif

- Korriged
- Twin poussif

Et peut-on mettre un lèche-roue sans passage de roue ?
Merci
Merci
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Grincheux
- Touriste

@Tonio: il me semble que les ermax sont dans les premiers prix...
je dirais dans les 1000F mais j'ai pas ma bible avec moi.
@Korriged: oui. par contre on m'a déconseillé de mélanger un PDR X avec un Lèche roue Y. Parce que en cas de forte compression de lamorto, les deux peuvent se toucher...
Donc vaut mieux mettre un PDR et GdB de la même marque...
je dirais dans les 1000F mais j'ai pas ma bible avec moi.
@Korriged: oui. par contre on m'a déconseillé de mélanger un PDR X avec un Lèche roue Y. Parce que en cas de forte compression de lamorto, les deux peuvent se toucher...
Donc vaut mieux mettre un PDR et GdB de la même marque...