Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Non voila je voudrai vous demander si il n'y aurai po un volontaire pour enregistrer le son du pot de manu avec et sans le dbkiller?
Un peu comme l as fait zickers, c etait tres cool C juste histoire de me faire une idee du pot car je compte en acheter un, enfin kan j aurai les sous...
Marchi a vous :moto1:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
kenny2013 a écrit :Non voila je voudrai vous demander si il n'y aurai po un volontaire pour enregistrer le son du pot de manu avec et sans le dbkiller?
Bah si justement. Etant en train de construire mes pages web, je souhaitais profiter des RdV du jeudi au Bercy pour faire une bibliothèque de sons. En plus ca tombe bien, j'ai un enregistreur numérique Olympus.
Quand je verrai Manu. Au fait il crêche où le manu ?
Quel est la marque de son pot ?
BOS ALU ROND position basse avec db killer amovible par boulon/écrou.
Je fais pas le Bercy le Jeudi soir, c'est trop loin de chez moi (50 km aller).
Mais ça peut se faire le midi dans la semaine, comme on fait de temps en temps à La Défense ou à la Grande Armée.
BOS ALU ROND position basse avec db killer amovible par boulon/écrou.
Je fais pas le Bercy le Jeudi soir, c'est trop loin de chez moi (50 km aller). Mais ça peut se faire le midi dans la semaine, comme on fait de temps en temps à La Défense ou à la Grande Armée.
@Manu : salut. La prochaine fois que tu vas à La Défense faits moi signe par mp et suivant mes dispo je vous rejoint avec l'enregistreur.
J'imagine déjà d'ici la prise son avec les flics qui se pointent pour leur ronde. "Non mais c'est pour ma bibliothèque de sons" Moi je dis PAPIER ET AU TROU A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer