Je vien d'emménager dans le 74, ( j'avais pu le net
Je viens donc de démmenager, et les routes sont différentes ils les ont pas refaite depuis 14-18, quelques réglage s'impose :
1) Déja la suspension arrière je l'ai mis au plus souple, nikel, avant j'été tou dur :sm15:, mon dos faisai amorto ( je fais 1M75 pour 65Kg ) si y'a quelqu'un de meme proportion me dir ces réglages ??
2)le probléme c'est la fourche, je ne sais comment l'expliquer, sur les freinages normeaux ou bourin, (sur route nikel) la fourche s'enfonce juste comme il faut (enfin a mon gouts )RAS sur les freinage donc, mais en roulant, si jme tape un trou, un raccord de bitume, etc.... ( y'a que ca ou je suis, jv peu etre prendre un supermot' :teuteul: ) ba la elle est super séche.
En clair je rescend trop les imperfections de la route, avez vous une solution ??
Y'a t'il une fourche inversé adaptable ?? a la FZ6
3) J'ai mis des durites avia, et c'est vrai que ca freine mieu, et surtou c'est enduran, ca aide a la montagne
4) J'ai déja changé 2 foi de pneu arriére, 2 fois le méme : pilot power, et j'aimerais bien changer de marque ( trop cher pilot power ) sans perde cette maniabilé et ce grip de ouf, mais en ayant une meilleure longévité, ca existe ??
je me suis commander un filtre Green, je le monte la semaine prochaine je laisserais mes impressions, et j'essayré de mettre de foto de ma béte
Pour info, j'ai les Laser *2, avec un passage de roue topline si je peus aider quelqu'un bipé moi
Voila dsl pour le roman, merki a ceux qui le liront ......
Réctification >> Wildu74
FZ6 N BBBBBLLAAAAAACCCCKKKKK :powa
................V................

La team des winner !!!